« S’associer, protéger et créer de nouvelles opportunités » à la Conférence Partenaires 2010 de Kaspersky Lab à Vienne

« S’associer, protéger et créer de nouvelles opportunités » à la Conférence Partenaires 2010 de Kaspersky Lab à Vienne

Rueil–Malmaison – Mercredi 28 avril 2010 – Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, tiendra sa deuxième Conférence Partenaires Européenne à Vienne, du 7 au 10 juin 2010.

Kaspersky Lab y dévoilera des technologies avancées pour offrir la meilleure protection face à la recrudescence de la pollution numérique et aux 30 000 nouvelles menaces identifiées chaque jour sur Internet.

Cette conférence sera également l’occasion pour Kaspersky Lab et l’ensemble de ses partenaires européens de partager sur de nouvelles opportunités de développement.

En complément des présentations dédiées à Kaspersky Lab, sa vision et sa stratégie pour les mois à venir, des ateliers animés par l’équipe dirigeante permettront aux partenaires européens d’approfondir les thèmes auxquels ils s’intéressent plus particulièrement.

« L’an dernier, notre Conférence Partenaires s’est révélée un vrai succès ! A leur départ de Tenerife, plus de 97% des participants ont déclaré vouloir participer à la suivante. En juin prochain, à Vienne, nous allons lever le voile sur de nouvelles technologies, à la fois pour le marché grand public et professionnel, tout en privilégiant les échanges. », conclut Andréas Lamm, Directeur Général, Kaspersky Lab Europe.


A propos de Kaspersky Lab :

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 250 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.

24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes.

Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.

En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte plus de 1 200 employés à travers le monde, dont plus de 500 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab: http://www.kaspersky.fr

Pour plus d’informations sur l’actualité virale: http://www.viruslist.fr

29.04.2010

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.