Kaspersky Lab et Frame annoncent un programme de partenariat pour les ISV (Independant Software Vendors)

Kaspersky Lab et Frame annoncent un programme de partenariat pour les ISV (Independant Software Vendors)

Frame, entité du groupe Feeder, qui développe depuis plus de 26 ans des partenariats avec les éditeurs ISV, annonce avec Kaspersky Lab un programme dédié aux éditeurs de solutions verticales. Le programme exclusif ISV - Kaspersky Lab sera présenté au salon Solutions Linux, du 16 au 18 mars 2010.

Rueil-Malmaison – Mardi 16 mars 2010- Il s'agit d'offrir aux éditeurs de solutions « métiers », l’intégration des solutions de sécurité développées par Kaspersky Lab dans leurs propres applications.

« Avec ce programme, Kaspersky Lab développe sa présence auprès des éditeurs que nous adressons », explique Christine Berthon, DG de Frame. « Les éditeurs, grâce à ce programme, bénéficient de la notoriété et de la garantie des solutions de sécurité de Kaspersky Lab, extrêmement valorisantes pour leurs solutions verticales. Nous relayons la politique de distribution indirecte de Kaspersky Lab, en tant que membre du groupe Feeder, sur des marchés verticaux que nous connaissons bien », ajoute-t-elle.

Avec cette signature, Kaspersky Lab s'engage sur un nouveau marché : « Kaspersky Lab est particulièrement satisfait de cet accord qui renforce la présence de nos solutions reconnues par l’ensemble du marché au sein d’application métiers », déclare Frédéric Leclerc, Deputy Corporate Sales Europe.

Ce programme, proposé par Frame en exclusivité, offre aux éditeurs ISV :

  • l’accès à la certification Kaspersky Lab, tout en bénéficiant des avantages du dispositif de formation (1% patronal)
  • un équipement en solution de sécurité Kaspersky Lab à usage interne
  • une assistance technique de premier niveau assurée par Frame
  • un support marketing de haut niveau avec notamment une labellisation de l’éditeur par Kaspersky Lab et le référencement sur le site Internet de Kaspersky Lab
  • une assistance marketing pour la promotion de Kaspersky Lab sur les marchés verticaux de l’éditeur :
    • phoning
    • e-mailing
    • support sur les salons
    • mise à disposition de documentations et de goodies

Cet accord renforce pour Frame et le groupe Feeder des relations initiées avec Feeder en 2003. Pour Kaspersky Lab, ce programme stratégique inaugure une nouvelle étape tournée vers de nouveaux partenaires ISV particulièrement présents et actifs sur leurs marchés spécifiques. A terme, ce sont des centaines de nouveaux accords qui sont programmés.

A propos de Frame :

Depuis plus de 26 ans, Frame est une société spécialisée auprès des éditeurs de progiciels et d'intégrateurs de solutions applicatives pour le marché des PME-PMI. Membre du groupe Feeder, elle offre des prestations de distribution, de formation et de services aux ISV, notamment via les ingénieurs de son centre de compétences Evolution One.

A propos de Kaspersky Lab :

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 250 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.

24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes.

Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.

En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte plus de 1 200 employés à travers le monde, dont plus de 500 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab : www.kaspersky.fr.

Pour plus d’informations sur l’actualité virale : www.viruslist.fr.

17.03.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.