Kaspersky Lab à la RSA Conference

Kaspersky Lab à la RSA Conference

Destiné aux spécialistes, la RSA Conference est un rendez-vous annuel incontournable pour prendre le pouls des dernières tendances, technologies et outils nécessaires à assurer la sécurité en environnement professionnel et la mise à jour des compétences en la matière en interne.

Kaspersky Lab accueillera sur son stand le “Threatpost Live”, un débat sur la sécurité informatique animé par les auteurs de Threatpost, Ryan Naraine et Dennis Fisher. Chaque jour à 14h, ces 2 experts présenteront un nouvel aperçu de ce que l’industrie de la sécurité informatique prépare en 2010.

Kaspersky Lab organisera aussi plusieurs présentations (chaque jour, entre 11h et 16h, toutes les 30 minutes) sur le thème de l’éradication de la pollution numérique sur le lieu de travail. Elles inspecteront le deluge de menaces auxquelles sont confrontées chaque jour les entreprises et le meilleur moyen de garantir la sécurité sur leurs réseaux.

De plus, Roel Schouwenberg, Senior Antivirus Researcher chez Kaspersky Lab, se joindra à un panel d’experts de l’AMTSO , composé de Neil Rubenking (PC Magazine), Andreas Marx (AV-Test), Righard Zwienenberg (Norman) et Larry Bridwell (AVG). Ils animeront une présentation intitulée ”La pertinence des tests anti-malware” le 2 mars à 15h40, dans la “Orange Room 301”.

04.03.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.