Kaspersky Lab au Mobile World Congress 2010

Kaspersky Lab au Mobile World Congress 2010

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.), dévoile de nouveaux dispositifs de protection des plates-formes mobiles au Mobile World Congress 2010, qui se tiendra du 15 au 18 février 2010 à Barcelone en Espagne (Stand 2.1C45 – Hall 2 – Niveau 2).

Sur son stand, Kaspersky Lab présentera une nouvelle génération de solutions destinées à protéger les utilisateurs de plates-formes mobiles des différents types de menaces cybercriminelles : malware, spam, risques liés à la perte ou au vol des appareils ou encore exposition des enfants à des contenus illicites.

Des nouveautés spécifiques y seront révélées aux constructeurs et aux opérateurs tandis que les visiteurs recevront des versions d’évaluation leur permettant de tester l’efficacité des solutions Kaspersky Lab sur leurs Smartphones.

Le 16 février 2010, à 10h00 (Hall 2 – Niveau Mezzanine – Salon C »), Eugene Kaspersky, CEO et co-fondateur de Kaspersky Lab, fera l’introduction d’une conférence de presse sur le thème « l’avenir de la sécurité mobile vu par Kaspersky Lab ». Après un état des lieux de la sécurité mobile actuelle, il fera également le point sur les dernières tendances et les prévisions dans ce secteur. Sergey Nevstruev, Head of Mobile Solutions de Kaspersky Lab, présentera ensuite l’ensemble des nouveautés de Kaspersky Lab. Il détaillera notamment les fonctionnalités de Kaspersky Mobile Security 9 : protection des Smartphones contre le malware, les attaques réseaux et le spam par SMS, sauvegarde des données hébergées en cas de perte ou de vol, sécurisation des identités numériques, etc.

09.02.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.