Kaspersky Lab s’engage contre les effets du réchauffement climatique auprès de l’expédition « Commonwealth en Antarctique »

Kaspersky Lab s’engage contre les effets du réchauffement climatique auprès de l’expédition « Commonwealth en Antarctique »

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.), sponsorise l’expédition « Commonwealth en Antarctique », qui réunit 8 femmes de pays membres du Commonwealth, parmi lesquels Chypre, le Ghana, l’Inde, Singapour, Brunei, la Nouvelle Zélande, la Jamaïque et le Royaume-Uni. A partir de novembre 2009, elles skieront sur une distance de plus de 900 kilomètres depuis l’Antarctique jusqu’au Pôle Sud, par des températures atteignant parfois les - 40 degrés. Les participantes de Brunei, de Chypre, du Ghana et de la Jamaïque seront les premières citoyennes de leur pays à skier jusqu’au Pôle Sud. Les participantes d’Inde, de Nouvelle Zélande et de Singapour seront les premières femmes de leur pays à réaliser un tel exploit.

C’est avec une grande fierté que Kaspersky Lab sponsorise une expédition réunissant des femmes de 8 nations du Commonwealth, qui permettra notamment d’attirer l’attention du public sur les problèmes liés à la dégradation de l’environnement en Antarctique. A travers cette initiative, Kaspersky Lab démontre sa citoyenneté et espère accroitre l’intérêt de l’opinion publique pour les problèmes liés au réchauffement climatique.

Kaspersky Lab apporte non seulement son soutien à la philosophie et au but de cette expédition, mais partage également l’esprit d’équipe au cœur de ce projet. En effet, les exploratrices de l’Antarctique devront faire face à des conditions climatiques extrêmes et surmonter tous les obstacles en équipe. Kaspersky Lab, éditeur international reconnu de solutions et de services de sécurité, assure depuis plus de 12 ans une protection contre toutes les formes de menaces cybercriminelles grâce à un esprit d’équipe reposant sur des partenariats forts.

« Nous sommes heureuses de travailler avec Kaspersky Lab Asie » déclare Felicity Aston, britannique, leader de l’expédition. « Kaspersky Lab est un groupe international qui reconnait l’importance de la collaboration entre nations et cultures pour résoudre des problèmes d’ordre mondial, qu’il s’agisse des menaces cybercriminelles ou des effets du réchauffement climatique. Nous partageons avec Kaspersky Lab ces mêmes valeurs. Je suis convaincue que nous formons une bonne équipe ».

« L’expédition Commonwealth en Antarctique symbolise une prise de conscience importante et un esprit d’équipe remarquable. Le soutien que Kaspersky Lab apporte à de tels projets illustre notre politique de responsabilité sociale » observe Harry Cheung, Managing Director de Kaspersky Lab Asie Pacifique. « Kaspersky Lab partage les idées et les principes de solidarité internationale qui ont rendu cette expédition possible. Comme l’équipe de cette expédition, nous ne sommes pas victimes de préjudices liés à des stéréotypes dans notre travail et nous savons reconnaitre les réalités du monde moderne. C’est pour nous un honneur de sponsoriser l’expédition « Commonwealth en Antarctique ».

18.09.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.