Kaspersky Lab rejoint le Top 100 mondial des éditeurs de logiciels

Kaspersky Lab rejoint le Top 100 mondial des éditeurs de logiciels

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.), fait son entrée dans le « Software Top 100 ». Ce classement mondial des éditeurs majeurs est établi par Top 100 Research Foundation, organisation indépendante, d’après les revenus générés par les ventes de logiciels en 2008.

Seul éditeur d’origine russe à figurer au Software Top 100, Kaspersky Lab y entre directement en 76ème position, en tant que la seconde société à connaitre la croissance la plus rapide après Google.

Entre 2007 et 2008, Kaspersky Lab a quasiment triplé son chiffre d’affaires, correspondant à une augmentation de 177%.

Si Kaspersky Lab, qui compte parmi le Top 5 des éditeurs mondiaux de logiciels antivirus, conserve son rythme de croissance, les experts du Top 100 Research Foundation prévoient une nette évolution de sa position actuelle. A cet effet, Kaspersky Lab étend ses activités au marché de l’entreprise et à des secteurs en expansion, sur lesquels il devrait représenter un adversaire de taille.

Le classement complet du Software Top 100 est disponible depuis : http://www.softwaretop100.org.

Ce classement est établi sur la base des ventes de licences, d’abonnements et d’activités complémentaires. Les revenus générés par les solutions hébergées ne sont pris en compte que si ces solutions ne sont pas personnalisées. Les revenus issus d’activités de services comme le consulting, l’intégration de systèmes et le développement de logiciels personnalisés sont exclus.

24.09.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.