Kaspersky Internet Security 2010 certifié par Intel pour 6 de ses processeurs

Kaspersky Internet Security 2010 certifié par Intel pour 6 de ses processeurs

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.), annonce la compatibilité de Kaspersky Internet Security 2010 avec les technologies les plus avancées des processeurs Intel.

Les logos attribués par Intel certifient la compatibilité de la solution phare de Kaspersky Lab, Kaspersky Internet Security 2010, avec les processeurs Intel® Core™2 Duo, Intel® Core™2 Duo Extreme, Intel® Core™2 Quad, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i7 Extreme, et Intel® Centrino® Duo. Ils attestent de la conformité de Kaspersky Internet Security 2010 avec les capacités informatiques de ces processeurs, utilisant une architecture multi cœur et la technologie Intel® Hyper-Threading.

Kaspersky Internet Security 2010 a été mis au point avec les outils de développement des applications fournis par Intel pour les plateformes multi cœur. Ces outils ont permis d’améliorer l’efficacité d’utilisation de chaque processeur et de rationaliser la distribution des tâches entre les noyaux. Une telle approche assure une performance optimale de Kaspersky Internet Security 2010, grâce à un traitement rapide des données et une moindre utilisation des ressources.

« Intel est leader mondial sur le marché des microprocesseurs. La compatibilité de Kaspersky Internet Security 2010 avec les processeurs Intel représente pour Kaspersky Lab un succès significatif » déclare Nikolay Grebennikov, Chief Technology Officer de Kaspersky Lab. « La technologie multi cœur est un élément clé pour l’amélioration de la performance des ordinateurs aujourd’hui. Cependant, toute performance supplémentaire ne peut être atteinte que si les logiciels sont suffisamment optimisés. C’est pourquoi nous poursuivons nos efforts de recherche en ce sens. La compatibilité avec la technologie multi-processeurs est capitale pour le maintien de notre développement dans le futur » conclut-il.

25.09.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.