Kaspersky Lab étend son partenariat avec Juniper Networks

Kaspersky Lab étend son partenariat avec Juniper Networks

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.), annonce l'intégration de ses dernières technologies antivirales aux passerelles de services de la gamme SRX Series et aux routeurs de services J Series de Juniper Networks.

Le filtre antivirus est un composant essentiel de tout système de protection réseau. De nombreux facteurs décisifs ont conduit au choix de Kaspersky Lab comme partenaire : son expérience et sa notoriété sans égal en tant que fournisseur leader de technologies antivirales, la fiabilité de protection de ses solutions, leur simplicité d’intégration et l’excellente réputation de ses services.

Les technologies antivirales de Kaspersky Lab, assimilées aux passerelles de services de la gamme SRX Series et aux routeurs de services J Series, procurent un niveau de protection sans précédent contre toutes les formes de menaces telles que les virus, les chevaux de Troie, les vers et les rootkits. La solution embarquée scanne des fichiers de formats différents.

Implémentées comme composants de l’UTM de Juniper Networks, les solutions antivirales de Kaspersky Lab sont disponibles en 2 versions : une version Full AV, solution antivirale à part entière, et une version Juniper Networks ExpressAV, protection antivirale bénéficiant de la technologie de scan des flux de données SafeStream. Cette technologie répond aux besoins des dispositifs de réseau à haut débit et à temps de latence réduit.

« Partenaires de Kaspersky Lab depuis 2004, nous nous réjouissons de l’intégration récente de ses technologies antivirales aux passerelles de services de la gamme SRX Series et aux routeurs de services J Series de Juniper Networks. Avec ExpressAV, qui permet des transactions en ligne en temps réel et avec une latence réduite, les utilisateurs disposent désormais d’une solution de gestion des menaces plus riche et plus complète » déclare Sanjay Kalra, Senior Director Branch Solutions Business Unit de Juniper Networks.

« La propagation grandissante et continue des codes malicieux requiert des entreprises qu’elles fournissent le plus haut niveau de protection afin de sécuriser tous leurs postes de travail. L’intégration des technologies antivirales de Kaspersky Lab aux passerelles de services de la gamme SRX Series et aux routeurs de services J Series de Juniper Networks fournira un niveau de protection encore plus avancé aux entreprises » ajoute Petr Merkulov, Vice President Technology Alliances Division de Kaspersky Lab.

23.06.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.