Eugène Kaspersky prononcera le discours d’ouverture de la Conférence Octopus Interface à Strasbourg

Eugène Kaspersky prononcera le discours d’ouverture de la Conférence Octopus Interface à Strasbourg

Eugène Kaspersky, CEO et Co-fondateur de Kaspersky Lab, s’exprimera sur les menaces actuelles et les futurs enjeux de la cybercriminalité lors du discours d’ouverture de la Conférence Octopus Interface, organisée par le Conseil de l’Europe à Strasbourg, sur le thème “Coopération contre la Cybercriminalité” les mardi 10 et mercredi 11 mars 2009.

Cette année, le thème de la coopération contre la cybercriminalité sera au cœur de la Conférence Octopus Interface. Prônant depuis plusieurs années déjà la création d’un Interpol de l’Internet pour en faire un espace plus sûr et régulé, Eugène Kaspersky, CEO et Co-fondateur de Kaspersky Lab, s’exprimera lors du discours d’ouverture de la Conférence le mardi 10 mars 2009. Il abordera :

  • L'évolution et les enjeux de la cybercriminalité,
  • Le profil des cybercriminels qui agissent désormais en véritables professionnels, déploient des attaques ciblées, élaborées à des fins purement lucratives,
  • Sa vision pour lutter contre la cybercriminalité…

Eugène Kaspersky sera disponible après le discours d’ouverture de la Conférence Octopus Interface pour présenter les travaux du laboratoire de recherche de Kaspersky Lab et exposer son approche d'un Internet plus sûr et régulé.

L’époque des « hackers » et pirates inoffensifs manipulant virus et vers pour démontrer leurs capacités informatiques est définitivement révolue. Désormais, des bandes cybercriminelles constituées à des fins lucratives les ont remplacés. Elles développent des technologies d’avant-garde et les distribuent comme le font les entreprises traditionnelles : partage des tâches, spécialisation et organisation selon le modèle de l’offre et de la demande.

Si ces sujets vous intéressent, nous souhaiterions vous convier à la session d’ouverture et / ou à une rencontre avec Eugène Kaspersky :

Session d’ouverture avec Eugène Kaspersky, CEO et co-fondateur de Kaspersky Lab

  • Date : Mardi 10 mars 2009 - 09h15 à 10h15
  • Lieu : Palais de l’Europe - Salles 1 et 2
  • Sujet : Evolution des malware et des anti-malware - Vision de Kaspersky Lab

Eugène Kaspersky sera disponible pour des rendez-vous individuels à l’issue de cette conférence, entre 10h30 à 18h00.

09.03.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.