Kaspersky Internet Security 2009 couronné "Logiciel 2008"

Kaspersky Internet Security 2009 couronné "Logiciel 2008"

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroquerie, botnet, spam, phishing, etc.), annonce la victoire de son logiciel Kaspersky Internet Security 2009 dans la catégorie "Technologie" du prix annuel "Logiciel de l'année" organisé par Mail.ru, un des principaux portails russes de communication, et la société Softline, leader dans les licences de logiciels, la formation et les conseils en Russie.

Pendant un mois, les visiteurs du portail Soft@Mail.Ru (http://soft.mail.ru) ont octroyé plus de 15 000 voix pour marquer leur soutien au meilleur logiciel dans sept catégories : « Site Web », « Conception », « Aide », « Assistance technique », « Fonction », « Interface » et « Technologies ». Kaspersky Internet Security 2009 était le seul logiciel antivirus parmi les prétendants à la victoire et il a obtenu la première place dans la catégorie « Technologies ».

« Cette victoire nous ravit et nous estimons qu'elle est parfaitement méritée" déclare Oleg Goudiline, responsable du marketing stratégique chez Kaspersky Lab pour l'Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l'Afrique. Kaspersky Internet Security 2009 exploite les développements technologiques les plus récents issus de Kaspersky Lab, ce qui confère à cette solution de protection une position d'avant-garde parmi les logiciels antivirus.

« Il est réconfortant de constater que les utilisateurs ont apprécié à leurs justes valeurs les efforts déployés par les éditeurs qui ont proposé cette année des versions considérablement améliorées de leurs produits. La victoire de Kaspersky Internet Security 2009 en est la preuve" déclare Stanislav Jarkov, responsable des projets Internet chez Softline et directeur du projet Soft@Mail.Ru. Il poursuit en déclarant que "les résultats du vote illustre la bonne dynamique de développement et les succès du logiciel russe".

Le prix "Logiciel de l'année" est le premier prix en Russie consacré au secteur des logiciels grands publics. Il vise à soutenir les éditeurs nationaux et à promouvoir leurs produits auprès des utilisateurs. La première édition du "Logiciel de l'année" remonte à 2007.

28.01.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.