Kaspersky Lab ouvre un nouveau bureau à Hong Kong, en Chine

Kaspersky Lab ouvre un nouveau bureau à Hong Kong, en Chine

Kaspersky Lab, éditeur mondial de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, malwares, botnet, spams, phishing, etc.) ouvre un bureau de représentation à Hong Kong. Ce bureau hébergera l’équipe du management de la région Asie Pacifique dirigée par Harry Cheung, Directeur Général de la région Asie-Pacifique. Cette division coordonnera les opérations et le développement de l’activité de Kaspersky Lab en Chine, Inde, Australie, Nouvelle Zélande, Corée, Malaisie, Singapour, Indonésie, Philippines, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, Sri Lanka, Maldives, Bhoutan, Népal, Bangladesh, Myanmar, Brunei, Papouasie Nouvelle Guinée, et Timor Oriental.

Kaspersky Lab est présent dans la région Asie-Pacifique depuis plus de 10 ans. De nombreuses sociétés locales et institutions gouvernementales comptent parmi les clients grands comptes et les partenaires de la société. Les produits de Kaspersky Lab sont parmi les solutions de sécurité informatiques les plus populaires en Chine, Inde, Australie et Corée quant aux parts de marché de la société, elles progressent rapidement.

La division Asie Pacifique a pour objectif de fournir aux partenaires et aux utilisateurs dans la région tout le support nécessaire et d’étendre la gamme des services. Une présence directe de la société va non seulement renforcer sa position en Asie Pacifique, mais favorisera une coopération plus étroite avec les partenaires et fournira une plateforme solide pour améliorer la qualité du support technique et marketing. De plus, la présence constante de Kaspersky Lab dans la région Asie Pacifique permettra d’améliorer le temps de réaction face aux cyber-menaces locales ce qui est une question particulièrement sensible puisque selon les données du laboratoire de Kaspersky Lab, plus de 50% des échantillons de malware qui apparaissent dans le monde sont en provenance de cette région.

“La région Asie Pacifique est un des marchés IT les plus prometteurs et est en passe de devenir un des plus importants vecteurs de croissance de Kaspersky Lab. C’est pourquoi, en tant qu’entreprise nous unissons tous nos efforts pour consolider une forte présence ici – précise Eugène Kaspersky, PDG de Kaspersky Lab. La mise en place d’une division dédiée est une étape indispensable à un développement réussi de notre activité. Un autre facteur important de notre succès dans cette région est la nomination de Harry Cheung au poste de Directeur Général de la région Asie Pacifique. Harry Cheung est un des managers les plus expérimentés sur le marché de la sécurité informatique et je suis confiant dans sa capacité à renforcer la position de leader de Kaspersky Lab dans les pays d’Asie Pacifique ».

A propos de Kaspersky Lab

Kaspersky Lab est un éditeur international de solutions et services de cyber-sécurité indispensables pour contrer toutes les formes de cyber-menaces en perpétuelle évolution. Depuis de nombreuses années, les meilleurs experts mondiaux travaillent dans les laboratoires de Kaspersky Lab afin d’offrir des services de hauts niveaux appréciés par les éditeurs et les utilisateurs. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les chercheurs analysent et traitent les codes malicieux. Des antidotes sont rapidement développés et validés puis proposés aux utilisateurs via les dizaines de mises à jour quotidiennes.

16.10.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.