Kaspersky Anti-Virus est primé «Advanced+» par le laboratoire à renommée internationale AV-Comparatives

Kaspersky Anti-Virus est primé «Advanced+» par le laboratoire à renommée internationale AV-Comparatives

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce l’obtention par Kaspersky Anti-Virus 2009 de la meilleure annotation par le laboratoire de test AV-Comparatives.

En août 2008, le laboratoire indépendant AV-Comparatives.org a organisé un test des produits présents sur le marché des solutions pour particuliers, afin d’évaluer le niveau de détection des codes malicieux lors de l’analyse à la demande. L’étude portait sur 16 solutions antivirales dont les bases antivirales étaient à jour du 04 aout 2008, et des codes malicieux apparus antérieurement à cette date.

A l’issu du test, Kaspersky Anti-Virus 2009 atteint les meilleurs scores – et obtient le label « Advanced+ ».

Ce niveau témoigne du plus haut degré de protection contre les programmes malicieux les plus récents. Ce niveau est en autres assuré par l’analyseur heuristique du programme antivirus.

Kaspersky Lab obtient ce certificat pour la dixième fois consécutive depuis le début de ces tests. Il s’agissait du premier test pour la nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus 2009 et celle-ci n’a pas failli à la tradition en remportant le label.

Il est important de noter que le label «Advanced+» a été obtenu par moins de la moitié des participants au test. Les produits de sociétés telles que Microsoft, McAfee, F-Secure, Sophos, BitDefender, Eset et autres n’ont pas été certifiés : leur niveau a été défini comme « Advanced » ou « Standard ».

La vitesse d’analyse du système n’est pas non plus passée inaperçue chez Kaspersky Anti-Virus 2009 ce qui lui a permis d’être qualifiée de « fast ».

Rappelons qu’en mai 2008 les spécialistes d’AV-Comparatives.org ont testé une autre solution, Kaspersky Internet Security 2009. Cette solution a obtenu un des meilleurs résultats au cours d’un test rétrospectif sur la protection proactive.

Pour consulter la version complète des tests sur les antivirus menés par les experts d’AV-Comparatives.org, visitez le site officiel à www.av-comparatives.org.

Les nouvelles solutions pour les particuliers de Kaspersky Lab sont développées autour d’un nouveau noyau innovant qui se caractérise par analyse très rapide des objets. La solution complexe Kaspersky Internet Security 2009 intègre un module unique de filtrage de l’activité des applications, utilisant le système HIPS ainsi qu’un pare-feu très perfectionné, un filtre anti-spam et un module de contrôle parental.

Pour plus d’infos sur la nouvelle génération de solutions pour les particuliers de Kaspersky Lab, veuillez consulter le site officiel à l’adresse suivante http://www.kaspersky.com/fr/homeusers.
Pour essayer gratuitement Kaspersky Internet Security 2009 et Kaspersky Anti-Virus 2009, cliquez à cette adresse http://www.kaspersky.com/fr/trials.

30.09.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.