Kaspersky Internet Security 2009 primé par le laboratoire AV-Test

Kaspersky Internet Security 2009 primé par le laboratoire AV-Test

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce les résultats de tests effectués sur la solution complète dédiée aux particuliers, Kaspersky Internet Security 2009. Cette dernière obtient les meilleures notes aux tests indépendants bien connus du marché - AV-Test.org.

Le test avait pour but d’évaluer le taux d’efficacité de la détection des programmes malicieux et indésirables. Il s’est déroulé entre août et septembre 2008 et a réuni 30 produits des gammes particuliers et entreprise de différents éditeurs antivirus dans le monde. Une collection de plus de 1,1 millions de programmes malicieux détectés sur Internet sur trois mois précédant le test, a été déployée. Cette collection comprenait également plus de 95 000 programmes indésirables parmi lesquels des programmes espions et publicitaires. Les PCs utilisés pour le test étaient équipés du système d’exploitation Windows XP SP3.

La solution complète Kaspersky Internet Security 2009 remporte les meilleures notes dans le test de AV-Test.org dans les catégories les plus stratégiques pour une solution antivirale : « détection des programmes malicieux (à la demande), « détection des programmes espions et publicitaires (à la demande) » et « vitesse de réaction sur les programmes malicieux récemment apparus ».

Le niveau de détection des programmes malicieux de la solution de Kaspersky Internet Security 2009 selon les résultats de AV-Test.org s’élève à 98,4% et le niveau de détection des programmes espions et publicitaires - 98,3%. Il s’agit de fonctions clés pour n’importe quel antivirus, or les solutions de Kaspersky Lab viennent en tête devant des éditeurs tels que TrendMicro, McAfee, Eset, Dr.Web, Panda etc.

Par ailleurs, Kaspersky Internet Security 2009 a fait preuve de la meilleure réactivité parmi tous les produits testés. Le temps de réaction face à l’apparition d’un programme malicieux dans les bases antivirales de Kaspersky Lab est en moyenne de moins de deux heures depuis le moment de son apparition sur Internet.

Les nouvelles solutions pour les particuliers de Kaspersky Lab sont développées autour d’un nouveau noyau innovant qui se caractérise par analyse très rapide des objets. La solution complexe Kaspersky Internet Security 2009 intègre un module unique de filtrage de l’activité des applications, utilisant le système HIPS ainsi qu’un pare-feu très perfectionné, un filtre anti-spam et un module de contrôle parental.

Pour plus d’infos sur la nouvelle génération de solutions pour les particuliers de Kaspersky Lab, veuillez consulter le site officiel à l’adresse suivante http://www.kaspersky.com/fr/homeusers.
Pour essayer gratuitement Kaspersky Internet Security 2009 et Kaspersky Anti-Virus 2009, cliquez à cette adresse http://www.kaspersky.com/fr/trials.

30.09.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.