Kaspersky Lab ouvre un bureau de représentation en Espagne

Kaspersky Lab ouvre un bureau de représentation en Espagne

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce l’élargissement de son réseau de filiales européennes avec l’ouverture d’un bureau au Royaume d’Espagne. Ce dernier gèrera également le Portugal. Le directeur de Kaspersky Lab dans la zone Iberique, Ovanes Mikhailov est responsable des territoires espagnol et portugais depuis 2004 depuis le siège de Kaspersky Lab à Moscou. Les locaux se trouvent dans la zone d’activité Ciudad de la Imagen, à Pozuelo del Alcorcon près de Madrid.

La décision d’ouvrir un bureau de représentation Kaspersky Lab a été prise après 10 ans de développement florissant en Espagne et au Portugal. Au cours de cette période, les produits de la société n’ont pas seulement acquis une forte popularité ou la reconnaissance des utilisateurs ibériques, ils occupent une part de marché importante. Selon les données de la société d’études et de conseil marketing, GfK Group, les produits de Kaspersky Lab occupent la seconde place sur le marché espagnol des particuliers pour la sécurité informatique, talonnant de près le leader du marché.

Kaspersky Lab a toujours effectué la vente de ses produits via des canaux de distribution. Le succès de la société dans la région est le fruit d’une collaboration étroite avec les partenaires locaux. Parmi les partenaires les plus importants, on dénombre Codine, Diasa, Magirus et Micronet, et au Portugal la société iPortalmais.

L’ouverture de ce bureau de représentation dans la région devrait apporter au réseau de distributeurs de Kaspersky Lab le soutien nécessaire en termes de développement, de support technique, marketing et services de formation des vendeurs. En outre, la présence de Kaspersky Lab apporte la garantie d’un meilleur niveau de service et d’assistance technique aux entreprises clientes de Kaspersky Lab en Espagne et au Portugal.

« Depuis 10 ans déjà, l’Ibérie est une des régions prioritaires pour l’activité européenne de Kaspersky Lab et nous sommes très heureux de notre succès dans la région – se félicite Ovanes Mikhailov, Directeur de Kaspersky Lab en Espagne. Le rythme effréné de cette croissance exige la présence de Kaspersky Lab sur le marché Iberique car ce dernier présente un grand potentiel. Je suis convaincu que ce nouveau bureau Kaspersky Lab va poser un nouveau jalon sur le parcours brillant de Kaspersky Lab. »

12.06.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.