Kaspersky Lab participe au RSA show de San Francisco

Kaspersky Lab participe au RSA show de San Francisco

Rendez-vous au stand #1145 et découvrez les solutions anti-virus pour postes de travail, appareils mobiles et serveurs

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) présentera ses solutions anti-virus et d’hébergement sécurisé au stand #1145 du RSA Show qui se tiendra à San Francisco du 7 au 11 avril 2008. Deux conférences auxquelles participeront entre autres Eugène Kaspersky sont également prévues.

Les solutions anti-virus de Kaspersky prennent en charge la protection des systèmes de fichier des PC des utilisateurs, du trafic web contre les virus connus et inconnus et font barrière aux escroqueries en ligne, aux attaques de hackers et autres cyber-menaces potentielles.

Vous aurez l’occasion de découvrir les solutions suivantes au stand #1145 :

  • Nouveau! Kaspersky Mobile Security : solution fiable et conviviale développée pour la protection des appareils nomades contre les attaques de réseau, les programmes malveillants des smartphones aux systèmes d’exploitation Windows Mobile ou Symbian.
  • Kaspersky Internet Security : cette solution maintes fois récompensée comprend des technologies proactives et réactives, un pare-feu personnel, un filtre anti-spam et un contrôle parental qui protègent le PC contre toutes les formes de malware tels que les virus, les vers, les Trojans, les logiciels espions, l’adware, le spam, les hackers, et autres cyber-menaces.
  • Kaspersky Anti-Virus for Workstations : fournit une protection centralisée de tous les postes de travail sur le réseau de l’entreprise et étend la protection en dehors des frontières de l’entreprise pour atteindre les utilisateurs distants.
  • Kaspersky Anti-Virus for File Servers : protège les données conservées sur les serveurs de fichiers (y compris les dernières versions x64) contre tous les types de programmes malicieux.
  • Kaspersky Administration Kit : conçu pour répondre aux besoins des réseaux de toute taille quel que soit leur niveau de complexité, cet outil permet d’administrer de manière centralisée les réseaux, et s’étend aux accès distants et utilisateurs nomades.
  • Nouveau! Kaspersky Hosted Security Services : nouvelle solution d’hébergement sécurisé de Kaspersky Lab, conçu pour protéger des réseaux d’entreprises de toutes tailles contre les menaces informatiques provenant des flux HTTP, FTP et SMTP.

Eugène Kaspersky co-fondateur et PDG de Kaspersky Lab ainsi que Tom Bowers, Consultant sécurité senior sur les questions de sécurité donneront une conférence :

Mardi 8 avril à 15:00 heures Tom Bowers, Consultant sécurité senior, mènera un séminaire intitulé « Cybercrime and Malware: Getting Down to Business ». Le cyber-crime est désormais un business : des attaques envers les sociétés TJX et Ameritrade montrent à quel point les hackers peuvent atteindre des cibles spécifiques. Les participants à ce séminaire discuteront de la manière dont il faut appréhender les questions de sécurité et protéger les données de l’entreprise.

Mercredi 9 avril à 8:00 heures Eugène Kaspersky, Cofondateur & PDG de Kaspersky Lab participera à une discussion Churchill Club Panel intitulée “The Bot Plague: How organized crime has saturated the Internet with sprawling bot networks--and why you should care” (comment le crime organisé a envahi Internet en organisant des réseaux de bot et pourquoi vous devez être vigilants) modéré par Jon Swartz, Sr. Reporter, USA Today.

Une vingtaine de partenaires de Kaspersky Lab seront également présents au RSA show, parmi lesquels Juniper, Blue Coat, BorderWare, Critical Path, Yoggie, et bien d’autres. Kaspersky Lab participera à une opération de promotion conjointement avec ses partenaires technologiques tels que Blue Coat, Borderware, Finjan, Yoggie, Cyberoam et Network Box. Chaque participant qui visitera le stand des partenaires OEM de Kaspersky Lab recevra une matriochka en cadeau. La matriochka symbolise le concept de sécurité par couches fournit par Kaspersky Lab et ses partenaires technologiques. Dans le cadre de cette promotion, une loterie sera également organiser pour gagner un iPhone.

03.04.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.