Kaspersky Internet Security consacré « Meilleur produit de sécurité informatique » par un éminent portail internet japonais

Kaspersky Internet Security consacré « Meilleur produit de sécurité informatique » par un éminent portail internet japonais

Kakaku.com est au Japon un site important d’avis de consommateurs, de classement de produits et forums utilisateurs. Ce dernier récompense la solution Kaspersky Internet Security 6.0 de Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), du Gold Medal Product Award dans la catégorie « Meilleur produit de sécurité informatique ».

La palme Gold Medal Product est décernée à des produits notés par les utilisateurs sur le portail. Les produits sont divisés en catégorie et peuvent prétendre à trois niveaux de récompense - l’or, l’argent et le bronze.

De janvier à décembre 2007 la solution Kaspersky Internet Security 6.0 a obtenu 2414 points ce qui l’a propulsé en première position de sa catégorie et lui permet d’obtenir la médaille d’or. Par ailleurs, la solution de Kaspersky devance la médaille d’argent de 500 points ce qui confère à Kaspersky Internet Security 6.0 une victoire absolue.

Contrairement à d’autres portails du même type, Kakaku.com ne prend pas en compte le volume des ventes des produits et le chiffre d’affaires de l’éditeur, de même qu’il ne tient pas compte des annotations des experts et de la presse spécialisée. Le critère de base est l’opinion des lecteurs du site et leurs propres notes. Fort de ces données, Kakaku.com totalise les notes des internautes et décerne les récompenses aux produits les plus sollicités par les lecteurs.

Tous les mois, 12 millions d’internautes consulte le site Kakaku.com qui contient pas moins de 7 300 000 avis de consommateurs et divers synopsis. Grâce à cette popularité, Gold Medal Product est de loin le label le plus prestigieux au Japon.

« Cette solution est fiable et élaborée par un développeur qui ne fait aucun compromis lorsqu’il s’agit de qualité. Nous nous sommes inspirés de ce type de critères pour désigner le candidat digne de cette médaille d’or. Nous sommes convaincus que cette solution mérite pleinement son prix. » - estime Mr Kamada, chef du département media-creative de la société Kakaku.com Inc.

Kaspersky Internet Security 6.0 est la solution qui a précédé Kaspersky Internet Security 7.0. Kaspersky Internet Security 7.0 est une solution globale de sécurité qui répond à tous les problèmes posés par l’utilisation d’un PC et d’Internet. La protection contre les menaces informatiques (virus, courrier indésirable (spam), logiciels espions (spywares), pirates…) est assurée par un seul logiciel. Pour plus d’informations, consultez la page produit de Kaspersky Internet Security 7.0.

Pour en savoir plus sur la récompense Gold Medal Product Award 2007 dans la catégorie « Meilleur produit de sécurité informatique », allez à l’adresse suivante http://kakaku.com/productaward/2007/pc-28.html.

A propos de Kaspersky Lab

Kaspersky Lab est un éditeur russe de solutions logicielles indispensables pour contrer toutes les formes de cyber-menaces en perpétuelle évolution. Depuis de nombreuses années, les meilleurs experts mondiaux travaillent dans les laboratoires de Kaspersky Lab afin d’offrir des services de hauts niveaux appréciés par les éditeurs et les utilisateurs. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les chercheurs analysent et traitent les codes malicieux. Des antidotes sont rapidement développés et validés puis proposés aux utilisateurs via les dizaines de mises à jour quotidiennes.
Kaspersky Lab dispose de bureaux à Moscou, en Allemagne, en Grande Bretagne, au Benelux, en Chine, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en France, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne.
Fondée en 1997, Kaspersky Lab concentre ses efforts sur le développement de solutions de pointe permettant de protéger les informations et les utilisateurs. Kaspersky Lab développe des logiciels de sécurité destinés à un large spectre d’applications et de clients, de l’utilisateur familial aux grands comptes. Kaspersky Lab distribue, supporte et assure la promotion de ses produits dans plus de 50 pays dans le monde.

A propos de Kakaku.com

Le portail Kakaku.com (en japonais «kakaku» signifie «prix») a vu le jour en 1997 et se présentait alors comme une source d’informations sur les prix des produits informatiques. A l’heure actuelle, ce portail internet renferme des informations sur une très large gamme de produits de consommation allant de l’électroménager aux logiciels informatique en passant par la vidéo. Tous les mois, plus de 12 millions d’internautes visitent le site et le nombre de pages consultées atteint les 436 millions ce qui fait de Kakaku.com le portail internet le plus connu et le plus respecté parmi les consommateurs nippons. A l’heure actuelle le site contient près de 7 300 000 avis et études qui jouissent d’une grande popularité auprès des consommateurs japonais. Au total, 20 millions d’appellations produits sont répertoriées et évaluées.

25.03.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.