Pack de Maintenance 1 de Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition offre la compatibilité avec Windows Server 2008

Pack de Maintenance 1 de Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition offre la compatibilité avec Windows Server 2008

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la diffusion du pack de maintenance 1 pour la solution dédiée aux entreprises - Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition.

Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition protège les données des serveurs tournant sous Microsoft Windows (y compris les versions x86-64) contre les programmes malveillants. Ce logiciel a été spécialement conçu pour les serveurs à hautes performances stratégiques des entreprises.

Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition Maintenance Pack 1 est le premier antivirus à obtenir la certification Windows Server 2008 délivrée par Microsoft. Cette certification témoigne de la compatibilité totale de l’application avec Windows Server 2008. Cette version affiche un très haut niveau d’intégration avec les nouvelles technologies de la plateforme de serveur, y compris le mode d’installation Server Core.

Le premier pack de maintenance de Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition inclut une série d’améliorations et de perfectionnements renforçant la souplesse de l’administration de la solution tandis que l’interface est plus intuitive et conviviale.

Cette nouvelle mouture améliore la connexion à distance à l’application antivirus pour les administrateurs système, et la prise en charge du protocole SNMP a été élargie de sorte que pour l’administrateur, la surveillance du statut de la protection antivirale est simplifiée.

L’interface d’administration s’enrichit d’une boîte de dialogue intitulée « Zone de confiance», et d’une série d’autres boîtes de dialogue ont été transformées en onglets afin de faciliter l’administration du système de sécurité du réseau de l’entreprise.

Notons également le nouveau paramètre « Analyse des objets nouveaux et modifiés » ajouté aux paramétrages de la protection permanente et de l’analyse à la demande. Cette fonction réduit de manière significative la charge sur les ressources du serveur et accélère le processus d’analyse.

Pour plus d’informations sur le premier pack de maintenance de Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition, cliquez ici http://www.kaspersky.com/fr/technews?id=200185990.

29.02.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.