Kaspersky Lab présente la première solution antivirus certifiée pour Windows Server 2008

Kaspersky Lab présente la première solution antivirus certifiée pour Windows Server 2008

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la certification Windows Server 2008 de Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition. Cette solution est la première à passer avec succès la certification de compatibilité avec la toute nouvelle plateforme de serveur de la société Microsoft, Windows Server 2008.

Cette certification atteste de la compatibilité entre la solution de Kaspersky Lab et la nouvelle plateforme de Microsoft.

Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition protège les données des serveurs tournant sous Microsoft Windows contre les programmes malveillants. Ce logiciel a été spécialement conçu pour les serveurs à très hautes performances stratégiques des entreprises.

Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition s’installe sur les réseaux de toute taille. Sa fiabilité et son efficacité sont doublées d’une haute performance et d’une administration souple ce qui assure un niveau de protection inégalé des serveurs d’entreprise fonctionnant sous Windows Server.

"Microsoft est ravi que Kaspersky Lab, leader en matière d'innovation, développe des technologies de pointe et des solutions compatibles avec la fonctionalité de Windows Server 2008" déclare Steve Bell, senior product manager de la division marketing Windows Server de Microsoft. "La certification des solutions antivirales de Kaspersky Lab apporte un vrai soutien aux clients qui déploient ces solutions sur Windows Server 2008."

Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition supporte le mode Server Core et utilise de nouvelles technologies de Windows Server 2008 comme Terminal Services, Remote Applications et Terminal Services Gateway ce qui permet une recherche plus souple des codes malicieux.

« A l’heure actuelle, Windows Server 2003 est le système d’exploitation le plus utilisé. Nous sommes certains qu’à moyen terme, Windows Server 2008 va devenir une plateforme encore plus demandée ! » - prédit Alexeï Kalguine, directeur adjoint du développement produit de Kaspersky Lab – Et nous sommes fiers d’être les premiers à offrir à nos clients une solution antivirus certifiée pour Windows Server 2008. »

Le processus de certification comprend une centaine de tests destinés à vérifier la conformité de l’application testée aux standards de qualité, de sécurité et de performance nécessaires à la nouvelle plateforme, y compris la version 64-bits. Le certificat Windows Server 2008 est attribué aux produits les plus méritants faisant preuve d’efficacité dans des environnements stratégiques et complexes.

Participant au programme Microsoft Early Access Program (EAP) de certification pour Windows Server 2008, Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition fait partie des 300 produits qui ont été certifiés avant même le lancement officiel de cette nouvelle plateforme.

Pour plus d’informations sur ce programme de certification, veuillez consulter le site www.innovateonwindowsserver.com et pour plus d'informations sur le produit Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Server Enterprise Edition, cliquez ici.

28.02.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.