Kaspersky Lab prend part au salon Mobile World Congress 2008 à Barcelone

Kaspersky Lab prend part au salon Mobile World Congress 2008 à Barcelone

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) vous invite à rejoindre le stand 2.1B10 au pavillon №2 à l’occasion du salon mondial des technologies mobiles Mobile World Congress 2008 qui se tiendra du 11 au 14 février 2008 à Barcelone en Espagne.

A l’occasion de ce salon, de nouveaux produits pour les particuliers dédiés à la protection des smartphones contre les programmes malicieux et le spam ainsi que des solutions pour les opérateurs mobiles, fournisseurs de services mobiles et éditeurs de logiciels.

Les experts de Kaspersky Lab seront disponibles pour expliquer aux visiteurs les nouvelles solutions de sécurité des appareils nomades. Le salon sera l’occasion de présenter la toute nouvelle solution de Kaspersky Lab – Kaspersky Mobile Security - une solution fiable et conviviale développée pour la protection des appareils nomades contre les attaques de réseau, les programmes malveillants, les SMS non sollicités ainsi que pour la protection des données qui se trouvent sur l’appareil en cas de perte de celui-ci.

Lors de leur passage sur le stand, les visiteurs auront la possibilité de s’assurer que leurs appareils mobiles sont exempts de virus, et d’essayer les solutions de protection de Kaspersky Lab pour une protection fiable de leurs smartphones contre toutes les cyber-menaces mobiles.

31.01.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.