Kaspersky Lab compte parmi les vainqueurs du « Red Herring 100 Global »

Kaspersky Lab compte parmi les vainqueurs du « Red Herring 100 Global »

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), a été sélectionné comme faisant partie des gagnants du concours international «Red Herring 100 Global 2007 Awards».

Le but du concours «Red Herring 100 Global 2007 Awards» était de déterminer les 100 meilleures sociétés novatrices en provenance d’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Asie parmi les gagnants et les finalistes des Red Herring 100 de ces trois dernières années.

Au total 1800 prétendants et pour désigner les vainqueurs, la rédaction du journal Red Herring a effectué une sélection rigoureuse basée sur des critères tels que la performance financière, les technologies d’innovation, l’efficacité du management, la stratégie à l’international voire le respect de l’environnement.

« Parmi les vainqueurs du concours, 19 pays sont représentés ce qui nous prouve une fois de plus que pas un gouvernement ne détient le monopole de l’innovation – avance Joel Dreyfuss, rédacteur en chef du journal Red Herring. Il s’agit de sociétés d’exception dédiées à l’innovation, ce qui confirme l’importance des technologies dans l’économie mondiale actuelle. »

« La victoire au concours Red Herring 100 Global 2007 Awards confirme notre position de leader que nous avons gagné grâce à la qualité de nos produits. En quelques années seulement, nous sommes passés du statut de développeur local russe à celui d’acteur clé du marché international de la sécurité informatique. Je souhaite que notre réussite pousse d’autres sociétés informatiques russes à tenter l’aventure internationale. Je suis persuadé que les sociétés informatiques russes possèdent un énorme potentiel qu’il est indispensable d’exploiter » - assure Eugène Kaspersky, PDG de Kaspersky Lab.

La remise des prix s’est déroulée lors de la cérémonie Red Herring Global à Seattle les 3-5 décembre.

Le classement des entreprises les plus prometteuses du secteur des technologies est régulièrement établi par le journal Red Herring. Les sociétés telles que Google, eBay et Skype ont fait partie du classement à leur tout début et avaient été alors pressenties par les rédacteurs de Red Herring comme capables de changer notre façon de vivre et de travailler.

A propos de Kaspersky Lab

Kaspersky Lab est un éditeur russe de solutions logicielles indispensables pour contrer toutes les formes de cyber-menaces en perpétuelle évolution. Depuis de nombreuses années, les meilleurs experts mondiaux travaillent dans les laboratoires de Kaspersky Lab afin d’offrir des services de hauts niveaux appréciés par les éditeurs et les utilisateurs. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les chercheurs analysent et traitent les codes malicieux. Des antidotes sont rapidement développés et validés puis proposés aux utilisateurs via les dizaines de mises à jour quotidiennes.
Kaspersky Lab dispose de bureaux à Moscou, en Allemagne, en Grande Bretagne, au Benelux, en Chine, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en France, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne et au Royaume-Uni.
Fondée en 1997, Kaspersky Lab concentre ses efforts sur le développement de solutions de pointe permettant de protéger les informations et les utilisateurs. Kaspersky Lab développe des logiciels de sécurité destinés à un large spectre d’applications et de clients, de l’utilisateur familial aux grands comptes. Kaspersky Lab distribue, supporte et assure la promotion de ses produits dans plus de 50 pays dans le monde.

A propos de Red Herring

Red Herring est une entreprise de communication média avec une audience mondiale, où se rejoignent les meilleurs acteurs de l'innovation technologique, les investisseurs financiers et les décideurs en entreprises, par le biais de divers forums : magazine sur l'innovation ; bulletins quotidiens d'informations technologiques ; enquêtes sur les technologies et annonces d'événements majeurs à l'attention des leaders mondiaux de la technologie. Red Herring offre à ses lecteurs un accès privilégié sur le monde des entreprises innovantes, avec des analyses pénétrantes sur les technologies naissantes qui influencent l'économie. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.redherring.com.

24.12.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.