Kaspersky Anti-Virus 5.7 for Novell NetWare remporte un nouveau label VB100

Kaspersky Anti-Virus 5.7 for Novell NetWare remporte un nouveau label VB100

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), se voit décerné le label VB 100 par le célèbre journal britannique pour son logiciel Kaspersky Anti-Virus 5.7 for Novell NetWare. La récompense a été obtenue sur la base d’un test comparatif des 10 produits antivirus les plus populaires pour la plateforme Novell NetWare publié dans le numéro d’octobre.

Les experts de Virus Bulletin sont unanimes « Kaspersky Lab a sans conteste fourni des efforts plus importants dans cette solution pour NetWare que les autres éditeurs ». Selon eux, « les résultats au niveau de la détection des menaces ont été aussi brillants que d’habitude ». L’auteur de l’étude John Hawes a souligné qu’il avait particulièrement apprécié la rapidité de l’analyse des fichiers à la demande.

Un niveau de détection sans faille et une absence totale de faux positifs confèrent à Kaspersky Anti-Virus une nouvelle récompense VB100.

31.10.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.