Kaspersky Lab renforce son équipe en Europe et en France à l’horizon du lancement de Kaspersky Hosted Security (KHS), son offre de services d’externalisation

Kaspersky Lab renforce son équipe en Europe et en France à l’horizon du lancement de Kaspersky Hosted Security (KHS), son offre de services d’externalisation

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), nomme Günter Fuhrmann au poste de « Director - Hosted Security - Europe » et Tanguy de Coatpont à celui de « Sales Specialist - Hosted Security - France ».

Kaspersky Lab, qui a dévoilé en début d’année un nouveau concept de sécurité pour les entreprises, Kaspersky Open Space Security (KOSS), va commercialiser prochainement sa propre offre de services d’externalisation, Kaspersky Hosted Security (KHS).

Pour s’implanter sur ce nouveau segment de marché, Kaspersky Lab renforce son équipe à la fois en Europe et en France.

Günter Fuhrmann rejoint Kaspersky Lab en qualité de « Director - Hosted Security - Europe ». Agé de 46 ans, Günter Fuhrmann a acquis une solide expérience non seulement dans le secteur des technologies de l’information et de la communication mais aussi en matière de fusions / acquisitions. Il était précédemment Directeur Général de la filiale allemande de BlackSpider Technologies.

Tanguy de Coatpont rejoint la filiale française de Kaspersky Lab, qui compte désormais plus de 25 collaborateurs. En sa qualité de « Sales Specialist - Hosted Security - France », il a la responsabilité du lancement de l’activité Kaspersky Hosted Security (KHS) en France et en Suisse Francophone. Agé de xx ans, Tanguy de Coatpon est titulaire d’un BTS de commerce international et est diplômé de l’ESPEME du Groupe EDHEC. Après avoir occupé les fonctions de Responsable des Grossistes chez 3Com, de Responsable des Marchés PME/PMI puis de Responsable Grands Comptes France chez Lucent Technologies / Avaya, il était précédemment Directeur des Ventes Indirectes chez NEC Philips.

« Pour protéger l’entreprise contre les programmes malveillants et le spam, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'installer en interne des solutions pour lesquelles il faut ensuite en assurer la maintenance. Nombreuses sont les organisations, de la TPE au grand compte, qui souhaitent éradiquer toutes formes de cyber-menaces et se prémunir contre les codes malicieux sans gestion lourde des coûts d’administration. Avec les services Kaspersky Hosted Security (KHS), les entreprises acquièrent une excellente sécurité informatique et augmentent la fiabilité de leur infrastructure tout en réduisant les coûts d’administration. », explique Günter Fuhrmann, Director - Hosted Security - Europe chez Kaspersky Lab.

21.09.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.