Kaspersky Lab remporte le prestigieux label CNET Editors’ Choice Award pour la deuxième année consécutive

Kaspersky Lab remporte le prestigieux label CNET Editors’ Choice Award pour la deuxième année consécutive

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) obtient CNET Editors’ Choice award pour la solution Kaspersky Anti-Virus 7.0 sortie cet été. Cette récompense très prisée est décernée aux produits qui représentent le meilleur choix au niveau de la qualité, performance, design et service. Le logo CNET Editors’ Choice est une marque d’excellence indiquant aux consommateurs les meilleurs produits.

Les produits affichant un « CNET Editors’ Choice » sont reconnus comme supérieurs dans leurs catégories technologiques respectives, de plus ils contribuent à établir des standard selon lesquels les futurs produits seront évalués. Un des critères clés de la sélection est que le produit gagnant doit changer le paysage compétitif du marché que ce soit via des caractéristiques innovantes, un très bon rapport qualité prix, une grande facilité d’utilisation ou une autre valeur destinée à faciliter la vie des usagers.

Kaspersky Anti-Virus 7.0 conjugue des mises à jour toutes les heures, une protection proactive avancée et un bloqueur de comportement en temps réel pour une triple protection envers les virus, les chevaux de Troie, les vers, le spyware, l’adware, les rootkits et les keyloggers. Selon le CNET « Kaspersky Anti-Virus 7.0 continue d’éclipser la concurrence avec son étonnante facilité d’utilisation et sa protection antivirale approfondie. Kaspersky donne constamment la réponse la plus rapide dans le cas d’épidémies de nouveaux virus. Si vous recherchez une application antivirus qui est de qualité, rapide, et peu gourmande en ressources système, Kaspersky est la réponse. Cette application est très facile pour les débutants avec des options paramétrables qui satisferont les usagers les plus avertis. »

« Avec la croissance sans précédent des nouvelles menaces d’Internet et les internautes sauvegardant toujours plus d’information de valeur sur leurs ordinateurs – nous devons continuer à lutter pour la protection des consommateurs en produisant la meilleure qualité possible » - a déclaré Eugène Kaspersky, Directeur Général de Kaspersky Lab – « Nous sommes très honorés de recevoir cette récompense prestigieuse pour la deuxième année consécutive, d’autant que c’est devenu le signe distinctif de produits de qualité et innovants. Les consommateurs connaissent ce label et lui font confiance ».

Pour plus informations sur Kaspersky Anti-Virus 7.0 et la récompense CNET Editors’ Choice, veuillez consulter le site editorschoice.cnet.com. Pour des informations complémentaires sur Kaspersky Anti-Virus 7.0, consultez le site.

13.09.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.