Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server – vainqueur du test LinuxWorld Fight Club

Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server – vainqueur du test LinuxWorld Fight Club

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la victoire de Kaspersky Anti-Virus 5.5 for Linux File Server lors du test LinuxWorld Fight Club qui s’est déroulé dans le cadre du salon international LinuxWorld Expo 2007.

Ce test est une initiative de la société Untangle, éditrice de solutions pour la protection des réseaux d’entreprises contre les cyber-menaces. Ce test a réuni les solutions matérielles et logicielles informatiques les plus réputées dédiées à la protection des réseaux sur plateformes Linux, y compris les solutions de la catégorie Open-Source.

Les tests ont été réalisés à l’aide d’un échantillon de programmes malicieux très répandus sur le Net selon les données d’Untangle. Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server a démontré la plus haute efficacité, identifiant et mettant hors d’état de nuire 97.1% des programmes malicieux et remporte ainsi la première place.

« Kaspersky Lab développe des solutions antivirales pour la plateforme Linux depuis 1999 et nous avons acquis une solide expérience dans ce domaine. Il n’y a rien d’étonnant à ce que notre produit donne les meilleurs résultats - résume Evgueny Vigovsky, responsable du développement des produits Kaspersky Lab. Nos solutions sont basées sur Linux/FreeBSD pour la protection de tous les types de trafic et contre toutes les cyber-menaces. Notons que les solutions pour Linux sont conçues initialement pour la protection non pas des serveurs Linux mais du trafic qui passe sur ces serveurs et qui s'adresse aux utilisateurs de Windows. »

Vous trouverez plus d’informations sur les produits Kaspersky Lab pour Linux sur la page http://www.kaspersky.com/fr/linux.

Les résultats du test LinuxWorld Fight Club sont disponibles sur le site de la société Untangle à l’adresse virus.untangle.com.

21.08.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.