Kaspersky Anti-Virus 7.0 remporte un nouveau label VB100 pour son efficacité sur la plateforme Windows Vista X64 Business Edition

Kaspersky Anti-Virus 7.0 remporte un nouveau label VB100 pour son efficacité sur la plateforme Windows Vista X64 Business Edition

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) se voit remettre une fois de plus le prestigieux label VB100 pour Kaspersky Anti-Virus 7.0, par le journal britannique Virus Bulletin.

Les experts de Virus Bulletin ont publié dans leur numéro d’août un test comparatif des 20 produits antivirus les plus populaires pour la plateforme Windows Vista x64 Business Edition. Kaspersky Anti-Virus 7.0 a été initialement conçu en tenant compte des particularités et des innovations du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Cette approche a assuré à la solution une compatibilité totale et une stabilité à toute épreuve lors de son exploitation dans l’environnement Windows Vista. Cette compatibilité est attestée par le certificat Certified for Windows Vista délivré par la société Microsoft.

Au cours des tests de Kaspersky Anti-Virus 7.0, l’auteur de l’étude, John Hawes a constaté « un niveau de configuration détaillé » du nouveau produit ainsi qu’« un niveau irréprochable de détection des menaces – lors de l’analyse à la demande, tous les programmes malicieux sans exception de la sélection de Virus Bulletin ont été mis hors d’état de nuire. Qui plus est, au cours des tests, le produit n’a identifié aucun faux positif. Une annotation spéciale a été faite sur la perfection de l’interface de Kaspersky Anti-Virus 7.0 que l’expert de Virus Bulletin a qualifié de « high tech » et « cosmique ».

Ce haut niveau de détection des programmes malicieux associé à l’absence de faux positifs envers les programmes inoffensifs ont permis à Kaspersky Anti-Virus de remporter un nouveau VB100.

L’étude de Virus Bulletin est disponible dans son numéro d’août et sur le site www.virusbtn.com.

10.08.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.