Kaspersky Internet Security 7.0 et Kaspersky Anti-Virus 7.0 certifiés par Microsoft Windows Vista

Kaspersky Internet Security 7.0 et Kaspersky Anti-Virus 7.0 certifiés par Microsoft Windows Vista

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc) annonce la certification « Certified for Windows Vista » par le laboratoire Veritest de ses nouvelles solutions pour les particuliers et TPE - Kaspersky Internet Security 7.0 et Kaspersky Anti-Virus 7.0.

Ce certificat atteste de la compatibilité des solutions de Kaspersky Lab avec Windows Vista et indiquent en plus une excellente stabilité lors de l’exploitation de l’ordinateur sur les versions 32-bits et 64-bits de Vista.

« Les logiciels estampillés du certificat Certified for Microsoft Windows Vista font preuve d’un haut niveau de fiabilité et de qualité et sont totalement compatibles avec Windows Vista – témoigne Dave Wascha, directeur du groupe Windows Client Product Management chez Microsoft. « Les nouvelles solutions de Kaspersky Lab méritent amplement ce certificat suite aux excellents résultats obtenus lors des tests. »

Pour obtenir ce label, le logiciel doit satisfaire une série d’exigences comme la conformité au processus d’installation et de suppression du programme selon les standards de Microsoft, la compatibilité avec les applications standards de Windows Vista, ainsi que la performance du fonctionnement et l’absence de conflit avec le système d’exploitation.

« Nous sommes fiers que les experts de la société Microsoft aient confirmé la très haute qualité et la stabilité de la nouvelle génération de produits Kaspersky Lab dédiés à la sécurité des particuliers et des TPE. La septième version a fait l’objet d’une attention particulière concernant la compatibilité avec Windows Vista. Le résultat positif des tests n’était donc pas une surprise, néanmoins nous sommes ravis de cet évènement » – résume Natalya Kaspersky, PDG de Kaspersky Lab.

Pour en savoir plus sur les nouvelles versions des solutions Kaspersky Lab pour particuliers et TPE, cliquez ici

26.07.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.