Kaspersky Anti-Virus – vainqueur des tests du journal ComputerBild

Kaspersky Anti-Virus – vainqueur des tests du journal ComputerBild

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc) annonce la victoire de Kaspersky Anti-Virus 6.0 au test de 12 produits antivirus organisé par l’édition informatique européenne ComputerBild.

Aux dires des auteurs, « Kaspersky Anti-Virus a fait preuves d’excellents résultats lors de la détection et de la suppression aussi bien des nouveaux programmes malicieux que des rares ». Les experts de ComputerBild constatent également que le produit de Kaspersky Lab a très soigneusement traité les documents infectés sans altérer un seul fichier. Qui plus est, un record absolu de vitesse des mises à jour des bases antivirales a été enregistré lors des tests – 28 minutes seulement ont suffi pour diffuser les mises à jour face à l’apparition d’une nouvelle menace !

Pour son efficacité inégalée au niveau de la détection, la suppression des programmes malicieux, le traitement sécurisé des fichiers infectés et la réactivité ultra-rapide face aux nouvelles menaces, Kaspersky Anti-Virus s’est vu attribué le prestigieux label de « Vainqueur du test ComputerBild ».

08.06.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.