Kaspersky Internet Security 6.0 passe avec brio le test de certification du laboratoire américain ICSA Labs

Kaspersky Internet Security 6.0 passe avec brio le test de certification du laboratoire américain ICSA Labs

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc) obtient les certifications «Anti-Virus Certification for Detection» et «Anti-Virus Certification for Cleaning» de la part du laboratoire renommé ICSA Labs, pour sa solution Kaspersky Internet Security 6.0 sur le système d’exploitation Vista.

Pour décrocher cette certification, le produit testé doit détecter et désarmer tous les programmes malicieux déployés dans les tests sans pour autant générer de faux positifs, et sans altérer les programmes soumis au traitement. A l’issue des tests réalisés par les spécialistes sur un système muni de la version 32x bits de Windows Vista, le produit Kaspersky Internet Security 6.0 a confirmé sa position de leader, détectant et mettant hors d’état de nuire sans exception tous les échantillons de programmes malicieux présents sur la machine infectée.

ICSA, laboratoires de tests parmi les plus réputés, est spécialisé dans la standardisation et la certification des solutions de sécurité informatique. Les produits de Kaspersky Lab sont régulièrement certifiés par ICSA depuis ses débuts en 1997.

« Nous sommes heureux de voir qu’une organisation aussi prestigieuse qu’ICSA Labs confirme l’efficacité de nos solutions de la gamme personnel pour les plateformes basées sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. La certification ICSA Labs prouve une fois de plus que le programme de Kaspersky Lab est la solution optimale pour les utilisateurs de Vista » – constate Alexey Tal, responsable qualité de Kaspersky Lab.

Kaspersky Internet Security 6.0 est la solution globale de sécurité qui répond à tous les problèmes posés par l’utilisation d’un PC et d’Internet. La protection contre les menaces informatiques (virus, courrier indésirable (spam), logiciels espions (spywares), pirates…) est assurée par un seul logiciel. Pour plus d’informations, consultez la page produit de Kaspersky Internet Security 6.0.

09.06.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.