Kaspersky Internet Security 6.0 - « Meilleur Achat » pour les australiens

Kaspersky Internet Security 6.0 - « Meilleur Achat » pour les australiens

L’éminent journal australien dédié à l’informatique, Australian PC User, a mené une étude comparative sur différentes solutions antivirales pour la protection des utilisateurs domestiques contre les cyber-menaces. Les tests se sont déroulés sur des systèmes équipés du système d’exploitation Windows Vista, et infectés par 400 échantillons de programmes malicieux se diffusant par Internet à l’heure actuelle – virus et chevaux de Troie.

Le produit Kaspersky Internet Security 6.0 a donné des résultats étonnants. Les experts d’Australian PC User ont assisté à « une démonstration quasi idéale de détection de spams et de virus supérieure à ce qu’ils nous a été donné d’observer jusqu’à présent». Les spécialistes ont également apprécié la simplicité d’installation du produit qui s’est déroulé sans aucune difficulté.

Au cours des tests, Kaspersky Internet Security 6.0 a détecté et mis hors d’état de nuire tous les codes malicieux sans exception y compris les logiciels espions. « Pour sa simplicité d’utilisation, vitesse et performance, la solution Kaspersky Internet Security 6.0 mérite la plus haute considération » – concluent les responsables des tests. « Ce programme a tout simplement effectué un travail remarquable. »

Ces brillants résultats permettent à la solution de Kaspersky Lab de remporter la palme du «PC User Best Buy» (« Meilleur Achat »).

Pour plus d’informations sur Kaspersky Internet Security 6.0, veuillez consulter la section produits de notre site Kaspersky Lab.

19.04.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.