Kaspersky Lab accumule les récompenses dans les tests de Virus Bulletin

Kaspersky Lab accumule les récompenses dans les tests de Virus Bulletin

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnets, spams, phishing, etc.) a passé une fois de plus avec succès les tests organisés par l’éminent journal britannique, Virus Bulletin. Kaspersky Lab est le seul éditeur d’antivirus au monde dont les produits réussissent sans exception tous les tests de Virus Bulletin depuis bientôt quatre ans.

Le numéro d’avril de Virus Bulletin publie les résultats de tests sur des solutions antivirales pour plateformes Novell SUSE Linux Enterprise Server 10. Kaspersky Anti-Virus for Samba Server version 5.5.9 était dans les rangs.

Les experts de Virus Bulletin ont qualifié le niveau de détection des programmes malicieux « d’excellent », quant à l’analyse des fichiers, elle s’effectue « soigneusement et efficacement ». La solution de Kaspersky Lab a détecté et désarmé 100% des fichiers malicieux. En récompense, Kaspersky Anti-Virus s’est vu remettre un nouveau VB100% - label prestigieux de reconnaissance des experts antiviraux.

Rappelons que depuis août 2003, Kaspersky Lab obtient le label VB100% à tous les tests effectués par Virus Bulletin.

09.04.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.