Le Maintenance Pack 2 pour Kaspersky Anti-Virus 6.0 et Kaspersky Internet Security 6.0 offre la compatibilité avec Windows Vista

Le Maintenance Pack 2 pour Kaspersky Anti-Virus 6.0 et Kaspersky Internet Security 6.0 offre la compatibilité avec Windows Vista

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la diffusion du pack de maintenance 2 pour les logiciels dédiés à la protection des ordinateurs personnels - Kaspersky Internet Security 6.0 et Kaspersky Anti-Virus 6.0. Le point clé de ce pack de maintenance est la compatibilité avec Windows Vista.

Kaspersky Internet Security 6.0 et Kaspersky Anti-Virus 6.0 sont les solutions de protection informatique nouvelle génération mises au point par Kaspersky Lab. Kaspersky Anti-Virus 6.0 lutte contre les infiltrations de programmes malicieux dans le PC de l’utilisateur, alors que Kaspersky Internet Security 6.0 offre une protection complète du PC contre tous les types de menaces électroniques – programmes malicieux et espions, attaques de hackers, escroquerie en ligne et diffusions de spams.

Cette diffusion du MP2 à la suite du MP1 est liée à la nécessité d’offrir une protection complète contre tous les types de cyber menaces aux utilisateurs du système d’exploitation Windows Vista, que Microsoft planifie de diffuser fin janvier 2007. Les versions antérieures ne sont pas compatibles avec l’OS donné en raison de sa spécificité architecturale. Le pack de maintenance 2 assure une totale compatibilité de Kaspersky Internet Security 6.0 et Kaspersky Anti-Virus 6.0 avec les versions 32x ainsi que 64x de Windows Vista.

Le pack de maintenance 2 inclut toutes les fonctions présentes dans le 1 et plus particulièrement le support de l’OS Windows XP 64-bit Edition, une fonction étendue du contrôle à la demande, une série d’améliorations du module de protection proactive et la protection du gestionnaire des tâches Windows contre l’infiltration de bibliothèque de liaison dynamique malicieuse (dll).

Pour télécharger le pack de maintenance 2 pour Kaspersky Internet Security 6.0 ou Kaspersky Anti-Virus, cliquez ici.

30.01.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.