Kaspersky Anti-Virus consacré meilleur produit de l’année en Pologne

Kaspersky Anti-Virus consacré meilleur produit de l’année en Pologne

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnets, spams, phishing, etc.) obtient le label « Produit de l’année 2006 » pour son logiciel Kaspersky Anti-Virus 6.0 dans l’édition polonaise de PC World Computer. Le logiciel pour les particuliers de Kaspersky Lab s’est vu attribué le « Choix de la rédaction » et le « Choix des lecteurs ».

Pendant plusieurs mois les lecteurs de PC World Computer et les internautes ont pu voter pour leurs logiciels favoris sur un site créé spécialement à cet effet. Kaspersky Anti-Virus a remporté deux fois la palme dans la catégorie antivirus, en obtenant la majorité des voix de la part des utilisateurs et des experts de la rédaction. Les résultats viennent d’être publiés dans le numéro de janvier du journal.

Au terme de ce concours, les organisateurs ont déclaré : « La victoire de Kaspersky Anti-Virus n’est pas fondé uniquement sur une fiabilité et une performance sans faille face aux nouvelles cyber-menaces, mais également parce qu’il répond toujours aux attentes de ses utilisateurs. » « Kaspersky Lab s’efforce de créer des programmes du plus haut niveau. Nous sommes fiers que notre travail ait été apprécié par un journal tel que PC World Computer et ses lecteurs » a déclaré Prauzner Bartosz responsable du service des ventes et marketing de la filiale polonaise Kaspersky Lab.

27.12.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.