Kaspersky Anti-Spam 3.0 - un des meilleurs anti-spams pour Linux

Kaspersky Anti-Spam 3.0 - un des meilleurs anti-spams pour Linux

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnets, spams, phishing, etc.) s’est vu remettre par l’édition allemande Linux New Media AG le label Linux New Media Award 2006, après avoir été nominé dans la catégorie «Best Linux-based Anti-spam Solution» pour sa solution Kaspersky Anti-Spam 3.0. Cette année, la remise des prix s’est tenue dans le cadre du salon LinuxWorld Expo 2006 du 14 au 16 décembre à Cologne en Allemagne.

Cette récompense « Linux New Media Awards » est décernée tous les ans à l’issue des votes d’un jury international composé de journalistes, d’analystes, de représentants de l’open-source et autres experts du secteur. Les membres du jury ont placé Kaspersky Anti-Spam 3.0 parmi les trois meilleures solutions au monde compatibles avec les plateformes Linux pour la protection contre le spam.

Kaspersky Anti-Spam 3.0 est un logiciel développé pour la protection des utilisateurs de courrier électronique contre le courrier indésirable au sein de l’entreprise. Le programme identifie et bloque les spams dans le flux de courrier entrant et sortant, agissant comme un filtre sur le serveur de courrier. Les technologies intelligentes uniques d’analyse des messages, associées aux mises à jour régulières diffusées par le laboratoire anti-spam 24h/24 à 20 minutes d’intervalle, ainsi que les technologies réactives en temps réel face aux diffusions de spams inédites, garantissent un haut niveau de détection des messages et un pourcentage très faible de faux positifs.

Pour en savoir plus sur la cérémonie de remise des prix « Linux New Media Awards 2006 », veuillez consulter le site de la maison d’édition Linux New Media AG : http://www.linuxnewmedia.com/Press/Press_Releases/Awards_2006.

27.12.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.