Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Virus 5.5 for CheckPoint™ Firewall-1®

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Virus 5.5 for CheckPoint™ Firewall-1®

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la disponibilité de Kaspersky® Anti-Virus 5.5 for CheckPoint™ FireWall-1®. Cette nouvelle solution pour les ’environnements Microsoft Windows analyse tous les objets dans le trafic entrant et sortant. Elle gère les objets transmis non seulement par courrier électronique (protocole SMTP) mais aussi via les protocoles Internet HTTP et FTP au travers du pare-feu CheckPoint™ FireWall-1®.

Kaspersky® Anti-Virus 5.5 for CheckPoint™ FireWall-1® bénéficie d’un nouveau niveau de protection contre les codes malveillants et les nouvelles autres formes de cyber-menaces (botnet, spams, phishing, etc.). Cette solution optimise un certain nombre d’éléments clés liés à une plus grande protection des informations.

La version 5.5 for CheckPoint™ FireWall-1® s’appuie sur des algorithmes intelligents de transfert des données à l’utilisateur final, un nouveau système d’alerte de l’administrateur, une génération de rapports plus efficace, une montée en capacité et en compatibilité avec la plupart des environnements prsents au sein des grandes entreprises.,

Cette nouvelle solution est capable d’identifier les objets et les pièces jointes infectées ainsi que les éléments suspects, protégés ou corrompus. L’administrateur (dispose) a le choix entre une sélection standard ou élargie des bases antivirus.

Kaspersky Anti-Virus 5.5 for CheckPoint FireWall-1 exécute simultanément plusieurs exemplaires de son moteur antivirus. Cette version utilise plusieurs serveurs CVP (Content vectoring protocol) pour le traitement des requêtes du pare-feu. Elle toute forme d’augmentation du volume du trafic. Cette fonction intéresse particulièrement les grandes permet e logiciel peut être utilisé dans les grandes entreprises où le trafic est souvent très important. De plus, Kaspersky Anti-Virus 5.5 for CheckPoint FireWall-1 a été optimisé pour la plate-forme Intel Xeon.

La simplicité et la convivialité de l’administration de Kaspersky Anti-Virus 5.5 for CheckPoint FireWall-1 figurent parmi ses autres avantages. La console d’administration est conforme à la norme de Microsoft Management Console 1.2 et l’administrateur n’a pas besoin de se familiariser à une nouvelle interface.

29.08.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.