Protégez Lotus Note/Domino avec Kaspersky Anti-Virus.

Protégez Lotus Note/Domino avec Kaspersky Anti-Virus.

Kaspersky Labs annonce la sortie de Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Lotus Note/Domino.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Lotus Note/Domino, partie intégrante de Kaspersky Anti-Virus Business Optimal et Corporate Suite. Cette version apporte plusieurs améliorations, notamment au niveau de l'efficacité et de l'ergonomie d'utilisation.

Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Lotus Note/Domino est destiné à la protection centralisée des serveurs de courrier électronique dans les entreprises. Installé sur un serveur Linux ou Windows NT, il y contrôle le courrier transitant (y compris les pièces jointes). En cas de détection d'un virus, il donne la possibilité de traiter ou d'isoler le courrier infecté.

Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Lotus Note/Domino dispose d'un nouveau noyau antiviral, qui se distingue par une meilleure stabilité, une grande sécurité d'analyse et une productivité accrue. L'interface, totalement repensée, est devenue plus conviviale à utiliser. Les indicateurs et les commandes sont placés de façon plus logique et plus ergonomique. Cette interface, réalisée selon les standards du web design, permet de contrôler à distance -via Internet- la protection antivirale.

Kaspersky Anti-Virus for Lotus Notes/Domino (control centre)

Parmi les nouvelles caractéristiques les plus remarquables, le processus de filtrage du courrier électronique a été modernisé : on a introduit une fonction d'isolement (quarantaine) des pièces jointes infectées ou suspectes. Ainsi, il est maintenant possible de bloquer les objets potentiellement dangereux, en vue d'un traitement ultérieur, en fonction des instructions fixées par l'administrateur réseau.

Les utilisateurs des précédentes versions du produit peuvent passer gratuitement à la nouvelle version. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser aux partenaires officiels de Kaspersky Labs.

14.11.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.