Viruslist maintenant en espagnol !

Viruslist maintenant en espagnol !

La version espagnole de viruslist.com est la sixième version du site qui était déjà disponible en français, anglais, russe, allemand et polonais. Pour ce qui est de la version française, cette dernière est en ligne depuis le 15 juin 2005 et 170 000 pages en moyenne sont consultées mensuellement. Depuis mars 2006, jusqu’à quatre articles analytiques écrits par les experts antiviraux de Kaspersky Lab dans le monde entier, sont publiés tous les mois et traitent des sujets les plus variés mais ciblent toujours la sécurité informatique.

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing…) annonce la sortie de la version espagnole de viruslist.com/sp.

Ce portail d’informations dédié aux menaces informatiques et à la lutte contre les programmes malicieux, attaques de hackers et le spam – est désormais accessible aux internautes hispanophones.

La version espagnole du site comprend les sections traditionnelles de Viruslist.com :

  • L’encyclopédie virale qui comprend l’information globale sur les programmes malicieux ainsi qu’une description détaillée des vers, virus et Trojans.
  • Des articles analytiques qui offrent périodiquement aux lecteurs des comptes-rendus et statistiques sur le malware.
  • Le blog qui est une excellente ressource pour connaître l’avis des éminents experts de Kaspersky Lab sur les évènements quotidiens de l’industrie virale.
  • Les alertes virales qui informent au moment opportun des derniers évènements de l’industrie virale et des épidémies.
  • Le glossaire qui fournit une explication précise des termes principaux dans le domaine de la sécurité informatique.
05.07.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.