Une huitième Partner Conference réussie pour Kaspersky Lab

Une huitième Partner Conference réussie pour Kaspersky Lab

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroquerie, botnet, spams, phishing…) a réuni, du 14 au 18 juin 2006 à Athènes, ses partenaires à l’occasion de « Partner Conference ». Cette huitième édition internationale a connu un succès sans précédent. 150 partenaires (distributeurs et revendeurs) de plus de 30 pays dont la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, les Etats-Unis, les pays de l’Europe de l’Est et de la Scandinavie, l’Australie, le Proche Orient, l’Afrique et autres régions étaient présents.

Au cours de cet événement, l’équipe dirigeante de Kaspersky Lab a pu rendre compte de ses priorités, pour l’année à venir, à l’ensemble de son réseau de partenaires. Elle a aussi dévoilé ses plans stratégiques, les axes de développement de ses solutions et sa politique internationale de marketing. Chacun des membres dirigeants, à savoir : Natalya Kaspersky, Directeur Général, Eugène Buyakin, Directeur Financier, Eugène Kaspersky, Co-Fondateur de Kaspersky Lab et Directeur du Laboratoire Kaspersky basé à Moscou, Veniamin Levtsov, Directeur Produits, Vitaly Bezrodnykh, Directeur du développement, s’est adressé aux partenaires sur l’un des ces thèmes. En parallèle, des tables rondes étaient dédiées au schéma des ventes corporate, à la création et l’élargissement des canaux de distribution, à la tarification et au support technique des produits. Evgueny Preobrajensky, Directeur d’InfoWatch, a également présenté l’activité et les résultats de cette filiale de Kaspersky Lab, spécialisée dans la lutte contre la fuite d’informations en interne. Enfin, plusieurs partenaires sont intervenus et ont fait état de leur partenariat fructueux avec Kaspersky Lab.

En second lieu, des ateliers techniques étaient organisés sur les solutions de sécurité de Kaspersky Lab pour les systèmes d’exploitation Windows et Linux, plus particulièrement sur la nouvelle version du filtre anti-spam de Kaspersky Lab et la solution antivirale pour les appareils mobiles, Kaspersky Anti-Virus for Mobile. Les partenaires de Kaspersky Lab ont pu poser toutes leurs questions sur les solutions Kaspersky Anti-Virus 6.0 et Kaspersky Internet Security 6.0, lancées en mai dernier.

« Notre conférence partenaires vise à redéfinir les objectifs que nous souhaitons atteindre en coordonnant nos efforts avec ceux de nos partenaires. Nous sommes très satisfaits des résultats de la huitième conférence qui s’est déroulée la semaine dernière en Grèce. Nos partenaires ont montré un réel intérêt dans la vente de nos solutions. Cet évènement annuel nous permet de renforcer nos relations avec nos partenaires. Nous en avons profité également pour régler de nombreuses questions et pour revoir la direction de notre collaboration pour l’année à venir » conclu Natalya Kaspersky, Directeur Général de Kaspersky Lab.

21.06.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.