Kaspersky Lab reçoit une nouvelle certification de Checkmark

Kaspersky Lab reçoit une nouvelle certification de Checkmark

Kaspersky Anti-Virus 6.0 obtient trois certificats Checkmark du laboratoire West Coast Labs.


Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing…), a obtenu des résultats remarquables aux tests Checkmark, avec la nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus 6.0. A l’issue des tests, Kaspersky Lab obtient trois certificats supplémentaires pour Kaspersky Anti-Virus 6.0 dans les catégories : Checkmark Anti-Virus Level 1, Checkmark Anti-Virus Level 2 et Checkmark Trojan.

Checkmark, société spécialisée dans les tests de logiciels de sécurité, vérifie leur qualité et leurs fonctions. Le système de certification Checkmark est mondialement reconnu. La définition des critères de qualité et les tests sont effectués par le laboratoire britannique indépendant West Coast Labs (www.check-mark.com).

La procédure d’évaluation Checkmark, définie par les spécialistes de West Coast Labs, démontre que le logiciel Kaspersky Anti-Virus 6.0 est capable de détecter et d’identifier tous types de codes malicieux, de les combattre et de les supprimer. Kaspersky Anti-Virus 6.0 répond parfaitement aux critères de certification Checkmark.

Kaspersky Anti-Virus se soumet régulièrement aux tests Checkmark depuis 1998, année où la version 3.0 fut approuvée par les experts. Depuis lors, Kaspersky Anti-Virus s'est toujours classé en tête dans les tests du centre d'étude britannique.

29.05.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.