Kaspersky® Anti-Virus pour MIMESweeper 1.0 en bêta-test ouvert

Kaspersky® Anti-Virus pour MIMESweeper 1.0 en bêta-test ouvert

Kaspersky Lab, concepteur reconnu de solutions de sécurité informatique contre les codes malicieux, spams, et cyberattaques, lance l'édition de Kaspersky® Anti-Virus for MIMESweeper 1.0 en bêta-test ouvert.

Kaspersky® Anti-Virus for MIMESweeper est étroitement intégré au logiciel de Clearswift MIMESweeper pour fournir un scanning antivirus ultra-rapide de tout le trafic SMTP sur les serveurs pourvus de MIMESweeper. Le développement de ce plugin est le résultat de la fructueuse coopération entre Kaspersky Lab et Clearswift, établie en 2005, et dont la mission était d'associer Kaspersky Anti-Virus à Clearswift MIMESweeper SMTP Appliance.

Le nouveau produit de Kaspersky Lab permet à 15 000 clients de MIMESweeper dans le monde de protéger le trafic de courrier d'entreprise à l'aide du moteur Kaspersky Anti-Virus, bien connu pour sa précision, sa fiabilité et ses taux de détection record. Kaspersky® Anti-Virus for MIMESweeper est délivré avec un outil intégré de téléchargement des mises à jour de signatures antivirus depuis les serveurs de Kaspersky Lab – automatiquement en fonction du paramétrage (toutes les 30 minutes, toutes les heures, toutes les 3 heures, etc.) ou manuellement.

Tous les utilisateurs de MIMESweeper sont conviés à participer au bêta-test. La version bêta de Kaspersky® Anti-Virus for MIMESweeper sera disponible au téléchargement sur le site de Kaspersky Lab dans la section Bêta-test, à partir du 5 juin 2006.

10.03.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.