Kaspersky Lab ouvre un bureau en Corée du Sud

Kaspersky Lab ouvre un bureau en Corée du Sud

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce l'expansion de son réseau mondial de bureau avec l'ouverture d'une nouvelle représentation à Séoul en Corée du Sud.

L'implantation de Kaspersky Lab en Corée est l'étape logique suivante dans la stratégie d'expansion de la société en Asie. Il s'agit du troisième bureau ouvert dans la région après le Japon et la Chine.

Natalia Kaspersky, PDG de Kaspersky Lab, a précisé :” Notre mission consiste à offrir la meilleure protection et la plus rapide contre les menaces informatiques existantes et à venir étant donné que de nos jours ces menaces se multiplient rapidement et sont de plus en plus complexes. Nous pensons que les utilisateurs coréens ont besoin de bonnes solutions de sécurité informatique et nous sommes là pour les aider. Nous avons également la très grande chance de pouvoir compter sur une solide équipe accomplie qui a acquis son expérience auprès d'éditeurs coréens de logiciels antivirus. En coopération avec cette équipe, nous avons l'intention d'offrir aux consommateurs coréens la meilleure protection qui soit”.

Le bureau coréen dispose d'une infrastructure qui couvre les ventes, l'assistance technique, la distribution, le marketing et les relations publiques. Tous les employés jouissent d'une très grande expérience dans le secteur coréen des logiciels antivirus.

CG Lee, directeur du bureau coréen de Kaspersky Lab, a déclaré : “Kaspersky Anti-Virus est un produit de très bonne qualité qui dépasse de loin les produits de la concurrence en termes de protection. Nous sommes certains que les utilisateurs coréens vont générer une demande continue. Nous espérons que la société occupera dans deux ans une place centrale sur le marché coréen des systèmes de sécurité informatique. Nous ferons tout ce qui est possible pour offrir à nos clients et à nos partenaires la meilleure protection et le meilleur service.”

Kaspersky Lab a déjà traduit ses principaux logiciels en coréen afin de protéger un large spectre de clients, depuis les utilisateurs particuliers jusqu'aux entreprises. Parmi ces produits, citons Kaspersky® Anti-Virus Personal, Kaspersky® Anti-Virus Business Optimal et Kaspersky® Administration Kit. Maxim Mitrokhin, directeur du développement économique de Kaspersky Lab en Chine, en Corée et au Vietnam, a déclaré : “ La société va concentrer ses efforts principalement et avant tout sur les petites et moyennes entreprises. Nous espérons que pendant la phase d'entrée sur le marché, cet accent placé sur ce segment va nous aider à conquérir des parts de marché et va nous permettre de promouvoir rapidement notre marque sur le marché coréen. Simultanément, nous consacrerons une grande partie de nos efforts au développement d'un réseau de partenaires commerciaux.”

08.11.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.