Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, lance Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition, la nouvelle version de son logiciel de protection antivirus pour le réseau des entreprises.

L' intégration de Kaspersky Administration Kit à cette nouvelle édition permet de centraliser l'administration du système, et plus particulièrement la configuration générale de tous les serveurs, ainsi que la procédure de mise à jour des bases de données antivirus. Les administrateurs système apprécieront la gestion optimisée de la solution grâce à Kaspersky Administration Kit, un système de gestion alternatif maintes fois primé. Ils pourront notamment gérer la protection sur différents n?uds du réseau depuis une console unique.

Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition est également un système de contrôle antivirus pour les fichiers transmis par HTTP et FTP sous la forme de Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000 Enterprise Edition, ce dernier fonctionnant comme un pare-feu. La solution filtre les données transmises par HTTP et FTP afin d'identifier les objets à contrôler, et les analyser pour détecter d'éventuels codes malicieux. En cas de détection de code malicieux, le système bloque la transmission, empêchant l'infiltration de fichiers et documents web infectés dans le réseau local de l'organisation.

La nouvelle version conserve toutes les fonctions présentes sur la version 5.5, soit : la planification des mises à jour automatiques des bases antivirus par Internet, le contrôle des données statistiques concernant le fonctionnement du système via les outils standards de Windows, la configuration du scanning antivirus et notification des résultats, la tenue d'une liste de serveurs de confiance et liste de type d'objets dont le scan n'est pas nécessaire.

Kaspersky Anti-Virus 5.6 for Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition est compatible avec les nouveaux processeurs Intel® Xeon™ pour serveurs et postes de travail. Le fonctionnement des applications utilisant ces processeurs de nouvelle génération se distingue par une vitesse accrue comparée aux solutions traditionnelles pour serveurs. De plus, le chargement du processeur lors de l'utilisation de la version 5.6 a baissé de 40% par rapport à la version précédente.

05.10.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.