Kaspersky Lab présente Kaspersky® Personal Security Suite 1.1

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Personal Security Suite 1.1

Kaspersy Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la disponibilité de Kaspersky® Personal Security Suite 1.1, la nouvelle version de sa suite de défense antivirus.

Kaspersky Personal Security Suite est une suite de logiciels pour la protection des ordinateurs personnels sous Windows. Basés sur les technologies de pointe de Kaspersky Lab, ces logiciels assurent une protection fiable et complète de l'ordinateur contre toutes les menaces électroniques recensées à ce jour: programmes malicieux, attaques de hackers et diffusions massives de spams.

Les mises à jour rapides et régulières, toutes les heures, permettent de combattre les virus les plus récents. Le système est doté d' un pare-feu garantissant le contrôle total des procédés d'échanges des données entre l'ordinateur et Internet. Ce dernier permet aussi de bloquer toutes les tentatives d'accès non autorisées. Kaspersky Personal Security Suite comprend également une protection contre les spams. Le laboratoire linguistique « Spamtest » garantit une protection maximale contre les courriers indésirables, éditant des mises à jour des bases de filtrage de spam 24h/24.

Kaspersky Personal Security Suite 1.1 se distingue principalement de la version antérieure par le développement du système de mise à jour des bases de filtres anti-spam. L'utilisation de technologies avancées a permis de réduire la taille moyenne de toutes les mises à jour quotidiennes à 300 ko. Le trafic réseau et la durée des mises à jour sont ainsi optimisés. L'interface de la suite de protection a également été repensée. Désormais, l'utilisateur a la possibilité d'installer la clé de licence pour chaque composant de Kaspersky Personal Security Suite 1.1. De plus, l'interface du programme est agrémentée de liens permettant d'acquérir en ligne une clé commerciale du programme, en remplacement par exemple la clé de la version d'évaluation.

13.09.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.