Kaspersky Anti-Virus 5.0 for Windows File Server obtient une certification Microsoft

Kaspersky Anti-Virus 5.0 for Windows File Server obtient une certification Microsoft

La solution de protection obtient le statut “Certified for Windows” dans la catégorie Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition.

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, est fier d'annoncer que Kaspersky Anti-Virus a obtenu un certificat supplémentaire. La certification a été organisée pour Microsoft par Veritest, une filiale de Lionbridge qui fait autorité dans le domaine des évaluations. A l'issue positive de ce test, Kaspersky Anti-Virus 5.0 for Windows File Servers a obtenu le certificat “Certified for Windows” dans la catégorie Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition.

Avant d'obtenir le label “Certified for Windows”, le logiciel doit répondre à un large éventail d'exigences qui détermine la fiabilité de toutes les étapes de son fonctionnement sous Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition. Le représentant de la cinquième génération de Kaspersky Anti-Virus a obtenu des résultats honorables qui répondent entièrement aux critères fonctionnels, technologiques et ergonomiques d'optimisation des logiciels pour la plate-forme étudiée. Kaspersky Lab peut désormais apposer le logo “Certified for Windows” sur l'emballage et sur les documents marketing en rapport avec ce produit.

Anti-Virus for Windows File Server a été conçu pour l'analyse antivirus des systèmes de fichiers des serveurs tournant sous les systèmes d'exploitation Windows pour serveurs. Il garantit la découverte et la neutralisation efficaces des codes malicieux dans tous les objets du système de fichiers du serveur. De plus, ce logiciel propose une interface simple et conviviale, un système pratique de téléchargement automatique des bases antivirus et une souplesse de configuration. Kaspersky Anti-Virus 5.0 for Windows File Servers peut contribuer à la protection des réseaux de toute taille, depuis les petites sociétés jusqu'aux grandes entreprises comptant plusieurs implantations géographiques.

Comme l'a souligné Katrina Teague, vice-présidente en charge du marketing et des solutions logicielles chez Veritest : “Kaspersky Lab, en décrochant cette certification Veritest dans la catégorie Microsoft Windows Server 2003, prouve à ses clients actuels et à venir que Kaspersky Anti-Virus 5.0 for Windows File Servers répond aux critères de fiabilité les plus stricts connus à ce jour.”

“Une des tendances principales de la politique technologique de Kaspersky Lab est la couverture totale des plateformes les plus répandues avec un fonctionnement optimal des logiciels dans chaque système d'exploitation. Microsoft occupe une place importante dans cette liste. Nous sommes fiers de voir que notre système de protection antivirus développé pour les serveurs de fichiers répond aux normes de Microsoft. Cela témoigne non seulement de la conformité aux critères, mais également de la reconnaissance de la qualité de nos logiciels par l'un des plus grands éditeurs au monde.” a remarqué Alexis Kalgine, directeur du développement des produits chez Kaspersky Lab.

27.07.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.