Kaspersky Labs présente Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour serveurs postaux Unix.

Kaspersky Labs présente Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour serveurs postaux Unix.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de la nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus pour serveurs postaux Linux/Unix 5.0, qui vient remplacer l'ancienne version 4.0. Le produit comporte une série de changements essentiels et de mises au point améliorant le fonctionnement et la productivité de la protection.

Kaspersky Anti-Virus, destiné aux serveurs postaux Linux/Unix, permet un contrôle antiviral centralisé du flot de courrier électronique, à l'échelle du temps réel. Le système est compatible avec FreeBSD, OpenBSD et les plus populaires distributions de Linux. Il permet de réaliser la recherche efficace et la neutralisation du code malicieux, dans tous les objets transitant par le serveur, assurant ainsi la livraison sur les ordinateurs clients de données sûres.

La principale différence de Kaspersky Anti-Virus pour serveurs postaux Linux/Unix 5.0 est la mise en place d'une nouvelle technologie antivirale, dernière élaboration des experts de Kaspersky Labs. Le noyau antiviral comprend toutes les composantes technologiques antivirales les plus élaborées. Par rapport à la version précédente, la charge de travail pour l'ordinateur est allégée mais le niveau de protection est préservé.

Les administrateurs réseau ont, maintenant, accès à un système modernisé de gestion centralisée. Ainsi, le produit est livré avec un plug-in pour le fameux logiciel Webmin, qui permet d'élargir le fonctionnement de la gestion à distance et d'augmenter la compatibilité.

En dehors de cela, on a perfectionné le système de collecte et de présentation des données statistiques, on a corrigé les carences fonctionnelles de la version précédente du produit liées à ses particularités architecturales, et, on a modifié le processus d'obtention de la licence. On a aussi effectué une mise au point essentielle sur les composants chargés du contrôle du trafic postal et modifié le système de compte rendu des attaques virales.

Les utilisateurs des précédentes versions de Kaspersky Anti-Virus pour serveurs postaux Linux/Unix 5.0 peuvent passer gratuitement à la nouvelle version.

29.10.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.