Le système de protection des serveurs de Kaspersky Lab récompensé par Microsoft

Le système de protection des serveurs de Kaspersky Lab récompensé par Microsoft

Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition se voit remettre le certificat de qualité Microsoft ISA Server 2000 Test.


Après avoir passé avec succès les tests de certification, Kaspersky Lab obtient son premier certificat de qualité 'Microsoft ISA Server 2000 Test' pour le système antivirus de protection des serveurs ISA Server 2000 Enterprise Edition sorti récemment.

Pour recevoir ce certificat le produit doit être totalement compatible au pare-feu Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000 Enterprise Edition. Parmi les exigences à respecter, le fonctionnement du produit anti-virus ne doit pas nuire à la performance du système, ainsi qu'à la fonctionnalité et à la configuration de Microsoft ISA Server 2000.

Au cours des tests effectués par les experts du laboratoire Veritest, partenaire de Microsoft dans le domaine des tests et certifications de logiciels, Kaspesky Anti-Virus pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition a fait preuve d'excellents résultats, répondant à toutes les exigences de Microsoft ISA Server 2000. Cette nouvelle distinction démontre une fois de plus la qualité des produits Kaspersky Lab régulièrement récompensés par des centres d'études indépendants, des revues informatiques et les plus grands éditeurs de solutions.

16.03.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.