Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Hacker 1.7

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Hacker 1.7

Kaspersky Lab présente la nouvelle version de son pare-feu personnel destiné à la lutte contre les attaques provenant du web - Kaspersky® Anti-Hacker 1.7. Cette nouvelle version fait preuve d'améliorations significatives par rapport à la version précédente.


Kaspersky® Anti-Hacker est un pare-feu qui protège les ordinateurs des particuliers sous système d'exploitation Windows contre les tentatives de communication non autorisées et contre les attaques de pirates. Ce logiciel anti-hacker garantit la confidentialité de toutes les données sauvegardées sur le PC puisqu'il contrôle toutes les opérations exécutées sur l'ordinateur (monitoring de l'activité des applications, filtrage des paquets entrants et sortants etc. )

La nouvelle version a conservé toutes les qualités d'utilisation caractéristiques de la version 1.5, notamment : son interface simple et conviviale, même pour les utilisateurs débutants ; sa facilité d'utilisation allant du paramétrage simplifié à la gestion du mécanisme de défense avec ses cinq niveaux de sécurité; son mode ' invisible ' grâce auquel l'ordinateur bloque tous les échanges venant de l'extérieur, rendant ainsi la machine invisible aux autres utilisateurs du réseau.

Kaspersky® Anti-Hacker 1.7 offre des changements notables pour les utilisateurs de Windows XP. Cette nouvelle version garantit le support du nouveau pack de maintenance SP2 de Microsoft et la protection contre les attaques venant de l'extérieur a été renforcée. La collaboration entre les experts de Kaspersky Lab et les utilisateurs de Kaspersky® Anti-Hacker 1.5 a permis de corriger les imperfections des versions précédentes. Kaspersky® Anti-Hacker 1.7 correspond désormais exactement aux besoins des utilisateurs.

01.12.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.