Kaspersky Lab obtient avec succès la prolongation de sa certification Checkmark

Kaspersky Lab obtient avec succès la prolongation de sa certification Checkmark

Kaspersky Anti-Virus passe de nouveau les épreuves des chercheurs anglais


Kaspersky Lab annonce la prolongation de la validité du certificat de qualité Checkmark pour son logiciel Kaspersky Anti-Virus. Checkmark est une société spécialisée dans les tests de logiciels de sécurité et vérifie les standards de qualité de ces derniers. Le système de certifications Checkmark est reconnu au niveau mondial. La détermination des critères de qualité du produit ainsi que les tests sont effectués par le laboratoire britannique indépendant West Coast Labs ((www.check-mark.com).

Kaspersky Anti-Virus prend régulièrement part au test de Checkmark depuis 1998 depuis que la société a soumis aux experts de West Coast Labs sa version 3.0. Cette version avait alors passé le test avec succès. Depuis Kaspersky Anti-Virus n'a de cesse d'obtenir de très bons résultats.

Les experts de West Coast Labs ont testé le programme antivirus à trois niveaux - Anti-Virus Niveau 1, Anti-Virus Niveau 2, et Trojan Checkmark sur différentes versions du système d'exploitation Windows : Windows 98, Windows 2000 Professional et Windows XP Professional. Réussir le niveau 1 signifie que le programme a fait un sans faute lors de la détection de virus enregistrés par l'organisation internationale des virus 'Wildlist' ((www.wildlist.org).

La réussite au niveau 2 démontre 100% d'efficacité au niveau du traitement des virus, autrement dit le programme est capable de restaurer le contenu original du fichier infecté. Et enfin le niveau 3, communément appelé Trojan Checkmark, confirme la détection de tous les programmes de Troie de la collection West Coast Labs.

Kaspersky Anti-Virus a passé avec succès les trois étapes du test prolongeant ainsi la validité de sa certification Checkmark.

29.10.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.