Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0 - leader du marché antivirus en Ukraine

Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0 - leader du marché antivirus en Ukraine

Le logiciel occupe la première place d'un test réalisé par le journal 'CHIP Ukraine'


Dans son numéro d'octobre 2004, le journal informatique ukrainien ' CHIP ' publie un test comparatif sur les produits antivirus les plus populaires en Ukraine. Comme le montrent les résultats de l'étude, Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 arrive en tête et s'est vu décerner le ' Choix de la Rédaction '.

Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 est à juste titre considéré comme l'antivirus le plus efficace pour l'ordinateur personnel. En plus d'une interface intuitive et simplifiée, le programme combine une haute performance et une utilisation minimale des ressources de l'ordinateur, tout en conservant son taux imbattable de détection et de neutralisation des virus. Par ailleurs, les utilisateurs d'antivirus Kaspersky Lab sont totalement protégés contre l'apparition de nouveaux codes malicieux : la société occupe la première place au niveau mondial pour sa réactivité face aux nouvelles menaces grâce à la mise jour de la base antivirus toutes les heures et 24h/24.

Les journalistes de ' CHIP Ukraine ' ont particulièrement remarqué la supériorité du programme antivirus au niveau de la détection et la neutralisation des codes malicieux avec possibilité de nettoyer et restaurer les fichiers infectés. Ils ont également apprécié la convivialité de l'interface, cette dernière offrant une panoplie de fonctions et une gestion souple.

22.10.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.