Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-virus 5.5 pour Novell NetWare

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-virus 5.5 pour Novell NetWare

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de la version commerciale de Kaspersky® Anti-virus 5.5 pour Novell NetWare.

Kaspersky® Anti-virus pour Novell NetWare a pour but d'organiser la protection antivirus du serveur de fichiers fonctionnant sous plateforme Novell NetWare. Le mécanisme d'administration de la protection du serveur est un des points clés du logiciel. Cette protection est basée sur la mise en place de tâches pour toutes les fonctions antivirus. Lorsque l'administrateur organise ces tâches, il peut indiquer quels emplacements et types d'objets doivent être vérifiés, définir l'attitude à adopter face à des objets infectés ou suspects et créer des listes de diffusion des notifications. Déterminer des fonctions précises simplifie le processus de configuration et d'administration tout en optimisant la protection antivirus.

Le moteur antivirus du logiciel analyse les fichiers à la recherche de virus potentiels dans un espace d'adresse sécurisé. Aussi, si pour une quelconque raison le fonctionnement de la solution antivirus est interrompu, alors le serveur continue à fonctionner correctement. Lorsque Kaspersky Anti-Virus pour Novell NetWare fonctionne dans un environnement multiprocesseur, il est possible de lancer simultanément plusieurs moteurs antivirus ce qui augmente la rapidité de la solution antivirus et accroît ses performances.

Kaspersky Antivirus pour Novell NetWare se caractérise par une modernisation évidente du mécanisme d'administration du système de protection. La nouvelle version offre un large choix d'outils d'administration variés. Désormais en plus de ConsoleOne, l'interface standard de Novell NetWare, la configuration peut s'effectuer au moyen d'une nouvelle interface. Cette dernière est pratiquement identique au module de gestion ConsoleOne et ne nécessite pas la mise en place de l'utilitaire de service Novell Client sur le poste de travail, ce qui offre un vrai confort d'utilisation du complexe antivirus.

19.10.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.