Kaspersky Lab présente Kaspersky® Antivirus 5.0 pour Sendmail avec Milter API

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Antivirus 5.0 pour Sendmail avec Milter API

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique annonce la sortie de la version commerciale de Kaspersky® Antivirus pour Sendmail avec Milter API. Cette solution est prévue pour les serveurs de messagerie sous Linux/Unix. Sa sortie contribue à l'élargissement de la ligne des produits de Kaspersky Lab qui se trouve dotée désormais d'un produit spécialement conçu pour la protection antivirus des systèmes de messagerie électronique Sendmail avec support de la technologie Milter API.

Kaspersky Antivirus pour Sendmail avec Milter API a été spécialement développé pour protéger le trafic du courriel des serveurs Linux/Unix. Le programme fonctionne en tandem avec le système de messagerie Sendmail supportant Sendmail's Content Management (Milter) API. L'API Milter est une librairie qui permet aux applications externes de s'interfacer dans le processus d'acheminement des courriels en cours de traitement par SendMail.

L'analyse continue du trafic postal entrant et sortant offre un contrôle sûr de toutes les sources potentielles d'infiltration des codes malicieux. En cas de nécessité le complexe antiviral neutralise le virus de manière rapide et efficace empêchant sa propagation.

Une des caractéristiques importantes du produit est sa facilité d'utilisation. En particulier sa faculté à proposer des scénarios clés en main offrant un choix varié de politiques de protection antivirales. En fonction de la configuration choisie par l'administrateur système, la vérification du flux de correspondance peut s'effectuer sur le message dans son ensemble ou sur ses composants (entête, corps et documents attachés).

Par ailleurs, la sécurité du trafic SMTP est renforcée par des filtres supplémentaires. Ces filtres permettent d'éliminer des messages selon le nom et/ou la taille et/ou le type MIME de leurs fichiers attachés.

Kaspersky Antivirus 5.0 pour Sendmail avec Milter API assure non seulement la protection de vos courriels mais également leur intégrité. Avant l'éxécution de n'importe quelle tâche visant à rejeter, bloquer ou modifier un message, une copie de ce dernier est sauvegardée. Cette fonction permet de réhabiliter à tout moment le courriel.

15.10.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.